Qui c'est les plus beaux ?
Hellblasters Crimson Fists - Le Caillou
8.72%
17
Space Marines - Boulicomtois
37.44%
73
Marines (Aliens) - Banane DC
2.56%
5
Amazones Bunny (Blood Bowl) - Bawon Samdi
1.54%
3
Guerriers du Nord - Varlack
7.69%
15
Bande de Nains - Ser Gregor Clegane
3.08%
6
Berserks Vikings (SAGA) - Cyrus33
2.05%
4
Les Nights Lords gris - La Queue En Airain
36.92%
72
195 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA Court - Multivers] Restez groupir !

108 réponses, 17545 vues

@"BananeDC" Niveau format, on peut partir sur un mois et une limite basse de figs (genre 4, ça fait une par semaine). Après, si un participant en peint plus, tant mieux pour lui !
@"Boulicomtois" : les votes, c'est une petite carotte supplémentaire, ça épice un peu le truc mais 'est effectivement complètement artificiel.
(Modification du message : 01-09-2020, 18:18 par Cyrus33.)
A voté !
J'en profite pour dire que s'il y a une deuxième session, je suis intéressé Cool
(01-09-2020, 22:17)sgt_pepper a écrit : J'en profite pour dire que s'il y a une deuxième session, je suis intéressé Cool

Deuxième session il y aura.
J'en serai probablement aussi. Par contre je ne vois pas trop ce que le sondage final vient faire là, réussir son "contrat" de fig est déjà bien suffisant.
Je n'ai pas tenu mon objectif pour cette session (2 figs et demie peintes avant de partir en vacances pour cueillir des fraises...) mais je participerai à la prochaine.
Et bien , moi aussi je serai des vôtres
^^
(02-09-2020, 15:17)le Golem qui rêve a écrit : avant de partir en vacances pour cueillir des fraises...

T'es prof toi ? Je savais pas...
Les votes sont encore ouverts pendant deux jours. N'hésitez pas.
Et on relancera certainement un petit CdA sur le même format dans la foulée.
C'est pas que je trouve le vote probant, à mon sens il vient comme un cheveu sur la soupe mais le message 58 de ce thread me fait mal aux fesses quand je vois la liste des gens qui ont fini.

le squat
pour la peine je bouderai le prochain
Ah bah mince, le Chat a été oublié sur le bord de la route...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... Cyrus33 188 5,645 Hier, 08:53
Dernier message: Cyrus33
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 6,734 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 16,294 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33