Qui c'est les plus beaux ?
Hellblasters Crimson Fists - Le Caillou
8.72%
17
Space Marines - Boulicomtois
37.44%
73
Marines (Aliens) - Banane DC
2.56%
5
Amazones Bunny (Blood Bowl) - Bawon Samdi
1.54%
3
Guerriers du Nord - Varlack
7.69%
15
Bande de Nains - Ser Gregor Clegane
3.08%
6
Berserks Vikings (SAGA) - Cyrus33
2.05%
4
Les Nights Lords gris - La Queue En Airain
36.92%
72
195 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA Court - Multivers] Restez groupir !

108 réponses, 17838 vues

La Modération tient tout d'abord à s'excuser pour le titre de ce topic tiré d'un inénarrable nanard du cinéma français...
Voilà, c'est fait...

Il fait beau, il fait chaud... le climat, la période, la motivation ne sont pas, en général, propices à la peinture durant l'été.
Rien de tel qu'un tout petit CdA pour se donner du courage, non ??
Alors c'est parti !
Les règles sont simples.
- Les participants doivent peindre trois (minimum) à huit (maximum) figurines ( au sens large piétons, cavaliers, véhicules, pion objectif) issues de n'importe quel univers / jeu. La seule "contrainte" est que les figurines fasse partie du même univers / jeu ET de la même armée / force / faction ! Vous pouvez donc peindre, par exemple, huit légionnaires romains pour Hail Caesar, cinq archers Elfes pour KoW, quatre marines loyalistes pour 40K, un canon Pak 36 antichar allemand et ses servants de l'Afrika Korps pour Bolt Action, trois X-Wing pour Star Wars etc...
- Une photo des figs avant peinture sera obligatoirement postée sur ce topic. Ces figurines peuvent encore être non-montées, juste montées sans sous-couche ou sous-couchées. Évidemment, ce petit challenge n'est pas incompatible avec le CdA initié par Minus pour Mars ( https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7127 ), celui de la vidange des grosses boîtes ( https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7105 ) voire du Concours d'été ( https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7168 ).
- Les participant ont jusqu'au 31 août, minuit pour poster leurs réalisations. Les votes pour désigner le groupe le plus réussi seront ouverts le 1er septembre et clôturer le dimanche 6.

A vous de jouer !
___________________________________________________________________________________________

Hellblasters Crimson Fists - Le Caillou

[Image: DSC-1155.jpg]

Space Marines - Boulicomtois

[Image: 200831070250616310.jpg]

Marines (Aliens) - Banane DC

[Image: CURVE-IMG-1812.jpg]


Amazones Bunny (Blood Bowl) - Bawon Samdi


[Image: 20200819_182108.jpg]

Guerriers du Nord - Varlack

[Image: northm11.jpg]

Bande de Nains - Ser Gregor Clegane

[Image: img_1915.jpg]


Berserks Vikings (SAGA) - Cyrus33

[Image: jfcb.jpg]
(Modification du message : 01-09-2020, 13:52 par Cyrus33.)
J'ai une question, j'ai commencé un starter Bushido il y a 3 jours et j'aurais voulu savoir si je peux participer avec ces 5 figurines ?

[Image: 1595167068-p7160001-2.jpg]

J'ai passé une séance dessus avant hier et voila où j'en suis.

[Image: 1595167072-p7170001.jpg]
J'en suis avec mon starter Silvermoon pour Bushido.
C'est couillon, j'ai commencé (et quasi fini, soyons honnête) l'une d'entre elle hier, elle sera donc hors jeu.
(Mais je la posterais quand même, parce que na ! :p )
Donc 4 figurines, ça devrait être tranquille.
@Jerreck : ouais... allez, c'est bon, je ferais des p'tites exceptions pour des figs avec un peu de peinture... l'odée est de se bouger le popotin et peindre en cette période de cagnard / vacances.
@Le Lapin : Ok, pour les quatre. Et bien évidemment, par cohérence et pour le plaisir, on veut une photo du groupe au complet.

Et j'en serais. Sûrement avec du ouikingue pour SAGA.
(19-07-2020, 16:00)Cyrus33 a écrit : Évidemment, ce petit challenge n'est pas incompatible avec le CdA initié par Minus pour Mars ( https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7127 )
Tu es beau !
Du coup, photo départ :

[Image: xemx.jpg]
C'est quoi comme jeu / gamme ?
(20-07-2020, 12:09)Cyrus33 a écrit : C'est quoi comme jeu / gamme ?

(19-07-2020, 17:30)Le Lapin a écrit : J'en suis avec mon starter Silvermoon pour Bushido.

Tongue
C'était hier, tu penses franchement que je m'en souvenais LOL
Normalement j'en suis, j'attends la livraison de 5 hellblasters pour mes Crimson Fists.
Dès que ça sera arrivé à la maison, je confirmerai ma participation.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... Cyrus33 188 5,660 Hier, 08:53
Dernier message: Cyrus33
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 6,843 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 16,531 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33