Qui qui sent le plus fort ?
Trolle sauvage (LQEA)
21.05%
4
Boosté aux hormones (Kage-Nashin)
78.95%
15
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XVIII : Quart de finale 2

8 réponses, 1684 vues

Verte trolle (LQEA) / Boosté aux hormones (Kage-Nashin)

[Image: x2zc.png]

[Image: bpnf.jpg][Image: r4lk.jpg]

A voté pour le gros bourrin de Kage.
Les deux participation sont cools mais ce vilain chat n'a pas fait le socle :rolleyes: LOL Wink
(Modification du message : 01-11-2020, 12:11 par Cyrus33.)
J'ai voté pour le Troll Sauvage parce que voir un Troll classique ADD c'est cool et aussi parce que son adversaire est un poil trop technologique pour le thème à mon goût.
Je vote pour la trolle de mon adversaire (qui semble sauvagement repoussé les avance d'un male) ce serai pas une fig conan mon chat?
J'ai pas voté pour le géant vert délavé sans poils de l'autre duel mais là pour le coup le vert s'impose sur le thème bébète sauvage (LQEA win) ... désolée pour le beau mutant dont la peinture est superbe...
J'ai voté pour le culturiste stéroïdé de Kage-Neshin. La peinture est supérieure à la figurine de LQEA et le socle est très travaillé.
(01-11-2020, 11:46)Cyrus33 a écrit : Les deux participation sont cools mais ce vilain chat n'a pas fait le socle :rolleyes: LOL Wink
Si, si, c'est un démon des forêts qui a son socle noir neutre comme tous mes pitous Conan, c'est du platal, c'est fait pour.

Citation :Je vote pour la trolle de mon adversaire (qui semble sauvagement repoussé les avance d'un male) ce serai pas une fig conan mon chat?
Du coup, si, si, c'est bien ça.
Je l'avais sous le coude et l'orangiste me faisait de la peine à chouiner sur l'absence de participations. Vu le score, je suis content, tieng. J'aurais su...

le squat
qu'a voté
A voté pour Kage, même si je trouve LQEA plus dans le thème.
LE travail de la peinture est top!
Victoire de Kage-Nashin.
Damn, j'ai oublié de voter là! J'arrivais pas à me décider...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,228 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,626 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,968 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33