DA FIGHT XVIII : le topic qui sent la bête sauvage !

52 réponses, 9963 vues

hop hop hop hop... y'en a d'autres qui ont fait les malins en disant "j'en suis". Là, je ne compte que ceux qui ont peint leurs figs ET envoyé des photos.
Laisse moi au moins le temps de commencer, vilain. Je viens à peine d'avoir pitié, il va me falloir quelques jours semaines mois décades le temps de choisir la gurine, la trouver et la peindouiller...

le squat
mais bon, comme je suis pas prof gaucho, on peut me faire confiance
(23-09-2020, 22:09)la queue en airain a écrit : Laisse moi au moins le temps de commencer, vilain. Je viens à peine d'avoir pitié, il va me falloir quelques jours semaines mois décades le temps de choisir la gurine, la trouver et la peindouiller...

Tu vas faire un monstre de nuit? LOL
Je me concentre sur mes figurines pour le CdA court et quand je les aurai terminées, je tâcherai de peindre un monstre pour participer à ce Da Fight. J'ai beaucoup de figurines à peindre, donc je me sers des animations peinture du forum pour me motiver.
(23-09-2020, 21:59)Cyrus33 a écrit : hop hop hop hop... y'en a d'autres qui ont fait les malins en disant "j'en suis".

Héhé LOL
Je poste cette semaine. Tongue
UUUUUUUUUUUUUUUP !!!!!
Fin du défi le 31 !
Je n'ai pour l'instant que 3 participants. Allez, on se motive !
UP !
Il reste 9 jours et les concurrents ne se bousculent pas au portillon...
Heureusement que j'ai eu pitié, tieng...

le squat
vilain pas beau
J'ai commencé... ma femme a commencée... il faut qu'on finisse...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,070 Il y a 7 heures
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,065 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,388 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,403 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,009 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal