Black Tentacle Studio
#1
Hello Tout le monde!
Me voilà de retour après quelques temps un peu éloigné le temps de régler les soucis (fermeture de Wonderlands Project).
Un retour avec un nouveau projet (enfin plusieurs même!).

Ce projet, c'est Black Tentacle Studio.
Je travaille depuis quelques temps à un nouvel univers (j'en avais déjà un peu parlé à l'époque, même si celui-ci à beaucoup évolué!), "Rise of the Valkyries".
Avec BTS je compte développer à fond l'univers (Jeux, récits, etc...).

Je commence à développer quelques petites choses tranquillement.
En premier, un petit jeu de carte minimaliste (une seule carte et quelques pièces), Abordage!
Disponible gratuitement sur le Patreon

Dès demain, la première nouvelle dans l'univers RotV sera disponible, mais uniquement accessible pour les souscripteur (les nouvelles seront mis en ligne gratuitement plus tard).
En attendant, le petit texte d'introduction est disponible ICI
[Image: 104494545_148439506778391_67932726542877...e=5F4837B2]

Les différents projets:
- Plein de nouvelles dans l'univers ROTV (3 sont actuellement prêtes à être publiées, elle le seront à un rythme d'une par mois sur le patreon) et un projet de récits longs.
- Un jeu de figurines dans l'univers ROTV, qui à terme permettra de jouer toutes figurines, tout univers confondu (sur le très long terme).
- Un jeu de figurine "Goblin Kingdoms", pour jouer à deux avec des clans gobelins s'affrontant pour élire le futur roi. Le jeu se jouera sans lancer de dés pour les combats.
- Un jeu de figurine "Champions of..." se jouant de 2 à 4. Ce jeu peut s'adapter à différents univers. En coopération avec Kaha Miniatures, nous lancerons "Champions of Oroko", vous permettant de jouer les figurines de la gamme.
- Un jeu de rôle dans l'univers RotV. Je travaille actuellement sur une campagne en 3 scénarios permettant la découverte du JDR pour les débutant et la découverte de l'univers!

D'ici quelques temps, il y a peut-être des chances qu'une partie de la gamme Wonderlands Project (hors Mauser Earth qui est partie ailleurs) vienne s'ajouter au catalogue!

Pour donner un petit coups de main, c'est simple, n'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux la page facebook ou le Patreon.
Vous pouvez aussi participer au patreon (à partir d'1€ par mois)! Wink
Répondre
#2
Tiens Oniromancer, coucou. Dommage pour Mauser Earth, les figurines étaient superbes. J'en ai acquis une et c'était un régal à peindre.
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre
#3
Content qu'elle t'ai plu! Wink
ME a été racheté donc l'univers et la gamme perdurera, mais ailleurs (et pas tout de suite, l'acquéreur souhaite prendre son temps).
Ca a pas été simple de s'en séparer, mais bon, il y a tout plein de nouveaux projets! ^^
Répondre
#4
On va te dire merdre pour ces projets.

le squat
poutous
Répondre


Atteindre :