[modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo

98 réponses, 16004 vues

(08-09-2020, 15:27)abriellejames a écrit : wow ce sont si uniques et si cool

(14-09-2020, 12:42)Fumeterre a écrit : J'aime beaucoup tes réalisations et impressions ! Très beau travail du marbre !

Merci à tout les deux Smile ! C'est vrais que sur FB et Insta les Marbres ont fait un Carton !

Amitié
KéHenCo
Bonjour à tous,
Après un temps magnifique en vacances, (non je rigole le temps était merdique) j'ai retrouvé mes pinceaux voici donc une nouvelles fournées de Star Wars.

Ne vous inquiétez pas il n'en reste plus que 11 après on passe à autres choses Wink

Du coup les photos on été pris avec les réglages conseillés..

[Image: Saska%2BTeft3.png][Image: Biv%2BBodhrik.png][Image: Stormtroopers%2BLourd.png][Image: Stormtroopers%2BLourd4.png][Image: General%2BWeiss.png]



Et voilà Smile Merci à ceux qui passeront par la .

Amitié
KéHenCo
Je ne poste pas mais je regarde régulièrement.
Les photos rendent mieux ainsi et mettent mieux en valeur ton travail de peinture!

Bravo!
Je suis toujours impressionné par ceux qui arrivent à bien peindre des Stormtroopers. Bien joué !

Mais du coup cela donne envie d'être exigeant : à l'exception du bipode, les socles ne mettent en valeur la belle peinture des figurines... Mais tu as peut-être déjà prévu de t'occuper de cela. Smile
C'est très propre !!
Superbe ma gueule !
(16-09-2020, 15:16)Ludmar a écrit : Je ne poste pas mais je regarde régulièrement.
Les photos rendent mieux ainsi et mettent mieux en valeur ton travail de peinture!

Bravo!

Merci Ludmar en faite j 'ai juste mis mon iso à 1/50 donc si c est bon et ben je suis content ^^
Je te remercie du compliment sur ma peinture Smile

(16-09-2020, 16:14)latribuneludique a écrit : Je suis toujours impressionné par ceux qui arrivent à bien peindre des Stormtroopers. Bien joué !

Mais du coup cela donne envie d'être exigeant : à l'exception du bipode, les socles ne mettent en valeur la belle peinture des figurines... Mais tu as peut-être déjà prévu de t'occuper de cela. Smile

Merci La Tribuneludique ben les troopers j'aime bien même si c'est 6 à 7 couches de blanc dilué ^^ après j'aime faire des ombrages gris clair plutôt que noir car dans les films tu ne discerne quasi pas les reliefs .
Pour les socles en faites ben je vais les laisser gris, car j'ai commencé comme ça et vue que j'arrive au bout .... J'en peux plus en faite XD Mais bon je termine l'extension après du aura du Blood Raven soclé Wink et l'exigence c est bien ! J'aime ça !! Mais la j'ai le droit à un joker ?

(16-09-2020, 17:22)Jolyane a écrit : C'est très propre !!

Merci à toi Jolyane Smile

(16-09-2020, 17:32)Lucius Forge a écrit : Superbe ma gueule !

Merci mon Bichon SIsi !



Amitié
KéHenCo
Hello Hello,

Je viens vous montrer mes dernières Figurines De "Assaut sur l'Empire" du coup c 'est vraiment les dernières ! J'ai finis mes boites et un defi Warmania !

[Image: Murne%2BRin.png][Image: Davith%2BElso4.png][Image: Ugnaut.png][Image: Ugnaut4.png][Image: Garde%2Bde%2BBespin.png][Image: Gardes%2Bde%2BBespin.png]

Du coup j'ai attaqué mon apprentissage de l'aérographe ... sur ma première figurine GW un Space Marsouin du coup petit wip !

[Image: Wip%2BBlood%2BRaven-18.png]

Je demande votre indulgence cette figurine est bourré de 1er fois ... Et j'ai plein de travail dessus encore ^^

Amitié
KéHenCo
Franchement bien les ombres/lumières du SM test à l'aéro.
T'as masqué plaque par plaque ou t'as fait du spray localisé et des retouches au pinceau ?
Toujours aussi productif sur AE et avec la peinte en plus.
Pour un 1er essai ben mon vieux! Cool
Quand je pense à la galère que j’ai connue... et que je connais encore LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,908 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 114 24,222 08-03-2024, 16:50
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 67,184 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Décors][Autre] La galerie de BananeDC BananeDC 66 16,931 09-05-2022, 19:59
Dernier message: Fumeterre
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 3,658 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush