[modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo

98 réponses, 16003 vues

(05-10-2020, 08:29)Shi Vral a écrit : Franchement bien les ombres/lumières du SM test à l'aéro.
T'as masqué plaque par plaque ou t'as fait du spray localisé et des retouches au pinceau ?

Merci Smile . Et bien en faite cette figurine c est du dépucelage massif (bon déjà les easy to build sont de bonne qualités mais comparé aux GW classiques elles sont moins détaillés je trouve) je suis parti sur une base noir sur lequel j'ai fais un zenithal blanc (je voulais essayer) après je me suis basé sur le zénithal pour faire mes nuances mais j'ai bossé intégralement. Je ne me sentais pas capable de bossé plaque par plaque pour un début avec ma buse 0.2 ... mais j'ai mes space wolf et mes ultramarine encore et je compte bien les faires plaques par plaques j'attend une buse 0.15 pour mon Aérographe . Sinon je n'ai fais que les détailles au pinceau et quelque surlignage et bien entendu les motifs en freehands .

(05-10-2020, 09:56)jojogeo a écrit : Toujours aussi productif sur AE et avec la peinte en plus.
Pour un 1er essai ben mon vieux! Cool
Quand je pense à la galère que j’ai connue... et que je connais encore LOL

Merci Smile AE c est fini du coup ^^, j'avoue ne pas être satisfait de mon 1er essai mais l'aérographe j'aime bien en faite ! Grosse appréhension pour le nettoyage mais en faite les Harder Steenbeck se démonte et se nettoie hyper bien.

Merci pour vos retours Smile

Amitié
KéHenCo
La photo du marine est petite mais de ce qu'on voit le boulot est super pour un coup d'essai ! Tu galères pas trop avec une aiguille aussi fine ? (0.2mm généralement j'utilise seulement les encres ou alors des peintures très très diluées)

Je sais pas si tu verras vraiment une différence avec l'aiguille de 0.15mm (à part que ça peut se boucher plus facilement...), pour ma part j'ajuste la finesse en m'approchant davantage de la surface à peindre quand je veux être précis Smile
Faut jouer avec le débit d'air aussi Wink
(05-10-2020, 14:27)Abrusio a écrit : La photo du marine est petite mais de ce qu'on voit le boulot est super pour un coup d'essai ! Tu galères pas trop avec une aiguille aussi fine ? (0.2mm généralement j'utilise seulement les encres ou alors des peintures très très diluées)

Je sais pas si tu verras vraiment une différence avec l'aiguille de 0.15mm (à part que ça peut se boucher plus facilement...), pour ma part j'ajuste la finesse en m'approchant davantage de la surface à peindre quand je veux être précis Smile

Ah ben moi qui trouvais ça trop gros ^^' je pense que je vais essayer de maitriser la 0.2 tu as raison, mais non ça va j'aime bien la 0.2 j'ai pas essayé la 0.4 en faite ... !

(05-10-2020, 14:35)FAM a écrit : Faut jouer avec le débit d'air aussi Wink

Oui j'avoue peiné quand même mais bon ça va rentrer ^^

Merci pour les conseils en tout cas Smile

Amitié
KéHenCo
Entre 0.15 et 0.2... "assurément" plus fragile en 0.15, quant à la différence...

Sinon je ne saurais que trop te conseiller de jeter un coup d'oeil sur certaines vidéos, notamment youtube avec un Giraldez ou un Marco Frisoni, etc.
Pas mal de choses dans notre petit monde de gurines se sont démocratisées ces dernières années ^^
Elles sont très chouettes tes dernière prods!
(07-10-2020, 18:30)Sceptik le sloucheur a écrit : Elles sont très chouettes tes dernière prods!

Merci Sceptik Smile

Voici donc le résultat de ma Première séance SM !

[Image: SM%2BIntercessor%2BSergent-5.png] [Image: SM%2BIntercessor%2BGreen-8.png][Image: SM%2BIntercessor%2BRed-6.png]

Vous ne vous attendiez quand même pas à des images obscènes quand même ?

Du coup plus que 5 2 Intercessors et 3 Reivers

Amitié
KéHenCo
très joli ce que tu proposes!
j'aime beaucoup surtout les éclaircissements au jaune!

Cela rend super bien!
(19-10-2020, 14:23)KéHenCo a écrit : Voici donc le résultat de ma Première séance SM !
I see what you did there.

Ils sont très chouettes. Les marins de l'espace ne sont pas ma tasse de thé, mais j'aime bien comment tu as peint l'armure rouge.
Houla, c'est très bien ça ! Car le rouge, c'est la misère je trouve à peindre.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,905 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 114 24,222 08-03-2024, 16:50
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 67,183 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Décors][Autre] La galerie de BananeDC BananeDC 66 16,930 09-05-2022, 19:59
Dernier message: Fumeterre
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 3,657 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush