Flammes & Fantassins - escarmouche medfan

22 réponses, 5415 vues

Oui, je me suis posé aussi la question "mais mes figs sont un peu épiques, comment je fais ?".

En fait, mon excuse pour ça est d'imaginer des vestiges de batailles, avec des armes enterrées dans les champs, qui sortaient à cause des labours.
Une des monnaies du jeu aurait été la "pièce de fer", représentée par tout équipement de bataille trouvé dans les champs, même si je dois encore trouver des trucs du coté magie.

Ma région du monde aurait été morcelée politiquement à cause d'une catastrophe politico-magique. Ce sont des micro-états, ou plutôt des nano-états, et cette découverte récente leur donne des moyens et une excuse pour résoudre leurs guerre de voisinage, envies et avarices, par la guerre.

D'un coté par exemple, tu aura la "Confrérie des huit bosquets et trois coteaux", de l'autre par exemple "La Quasi-Garde des rues et ruelles bordant la Grande Place du Village Troudboue", ou encore la "Grande Armée du père Matthieu", ou encore "l'Empire du Quartier des Tanneurs, coté ouest", ce genre de nom de bande (je veux faire un petit générateur de nom débile).

Mes conflits seront donc de l'escarmouche, mais en campagne, je peux imaginer une dimension politique, voir géostratégique. Pour l'instant dans l'esprit, c'est un peu la Guerre des Boutons en multi-faction, par les adultes, dans un monde medfan. J'ai juste un peu de mal à imaginer comment des mages se greffent là dessus (surement via le coté catastrophe politico-magique).
(Modification du message : 07-09-2020, 15:44 par Canard-Phoque.)

Messages dans ce sujet
RE: Assaut - escarmouche medfan - par Newlight - 18-08-2020, 14:01
RE: Assaut - escarmouche medfan - par Minus - 23-08-2020, 11:07
RE: Assaut - escarmouche medfan - par BananeDC - 23-08-2020, 13:29
RE: Flammes & Fantassins - escarmouche medfan - par Canard-Phoque - 07-09-2020, 15:41