Flammes & Fantassins - escarmouche medfan

22 réponses, 5421 vues

(14-09-2020, 17:41)Newlight a écrit : Ca a le mérite d'être original et j'aime bien ton style d'écriture. Après il faut adhérer au délire, et pour ça je pense que tu pourrais pousser le ridicule et le comique encore plus loin. Mais déjà en l'état c'est très sympa.
Justement, je freine un peu. Je cherche un ton "Princess Bride" plutôt qu'un ton vraiment "Pratchett".

Les Morcèles est une région que j'avais en tête pour Agone, un jdr dont j'avais écrit une partie d'un supplément qui n'est jamais paru (hors version tipiac), donc j'utilise mes idées d'alors maintenant. Je voulais un bout de l'univers où on pouvait chambouler la géopolitique et renverser des rois sans casser la "grosse" géopolitique du monde.

C'est toi que j'ai vu passer en coup de vent sur le doc ce matin ?

Je suis en plein débranchement / rebranchement de système, le doc est risqué pour le moment. Sauf si ça ne dérange pas de se taper ENORMEMENT de bugs dûs à des restes hybrides de l'ancien système. Ca risque d'être un peu une perte de temps, sauf à lire simplement les titres des paragraphes.
Je suis content des raccourcis que je prends dans la lourdeur du truc pour le moment. Le système d'activation et celui de Magie vont être cools (à mon avis) Smile

J'ai mis des notes à chaque fois que j'ai du boulot à faire.
Je pense qu'il me reste 8/10h de taf avant que la version ne soit viable en alpha (j'ai un peu d'inspi coté règles en ce moment, et l'univers muri peu à peu). Et encore une autre dizaine avant une beta, pour le coté sympa à la lecture.

Je prends les requests ! (de features, si c'est pas trop de "révolution" ni trop de taf :p ).
(Modification du message : 16-09-2020, 14:11 par Canard-Phoque.)

Messages dans ce sujet
RE: Assaut - escarmouche medfan - par Newlight - 18-08-2020, 14:01
RE: Assaut - escarmouche medfan - par Minus - 23-08-2020, 11:07
RE: Assaut - escarmouche medfan - par BananeDC - 23-08-2020, 13:29
RE: Flammes & Fantassins - escarmouche medfan - par Canard-Phoque - 16-09-2020, 14:02