Dungeons&Lasers seconde édition

25 réponses, 5776 vues

La campagne 3 touche à sa fin ce soir :
https://www.kickstarter.com/projects/arc...ks-popular

Le nombre de bonus commence a être conséquent... j'ai essayé d'être raisonnable Smile
(Modification du message : 19-05-2021, 17:08 par sgt_pepper.)
La question qui fâche c'est... Archon Studio, ils se sont rangés des bagnoles ? De mémoire, c'est les anciens de Prodos, non ? Du coup, la boîte a l'air réglo désormais. Vous confirmez ?
Yep aucun souci sur leurs KS. Archon Studio est une émanation de la Némésis de sieur Morikun mais n'en a pas hérité les travers.
Je n'ai participé qu'à la campagne 2, et franchement rien à redire, la campagne a été bien menée, livraison un peu avance sur le planning, communication tout le long du processus. Et le produit en lui-même est vraiment sympa je trouve, même si ça revient un poil cher pour avoir un gros donjon (mais plutôt moins que les autres systèmes de donj 3D).
Donc je pense qu'ils ont appris de leurs erreurs.

Ça commence à faire un gros paquet de stretch goals...
(Modification du message : 19-05-2021, 17:53 par sgt_pepper.)
Merci pour vos retours, messieurs. C'est plutôt rassurant pour ceux qui voudraient plonger (dont je ne ferais pas partie...).
Le produit est bien et j ai commande en late pledge, ca a bien fonctionne.
Le truc donne est bien fait au niveau tarif : tu peux acheter la base et c est pas cher et qualitatif... tous les petits addon font vite monter les chiffres.
Par contre les stretch goals c est sympas aussi, pleins de trucs pour bricoler des decors.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et le dernier Dungeon and Lasers ? FAM 19 1,356 13-02-2024, 15:04
Dernier message: FAM
  Dungeons & Lasers: Encounters hakooh 34 4,480 18-04-2023, 00:47
Dernier message: Yéti du Plateau
  [KS] Dungeons & Lasers : Plastic Scenery Budala 7 2,371 16-08-2019, 20:13
Dernier message: FAM