SAGA, nouvelle édition en 2018

821 réponses, 166050 vues

J'ai fait le fanboy de base et BIM, le pack ><...
Ah, toi aussi ton doigt à ripé !!!
Pour info des starter en vente pour âge de magie et des ffigs sur le site de grippin beast : https://www.grippingbeast.co.uk/SAGA_Age...y--505.htm

[Image: SREVWB01_Revenant_Warband_66227jpeg.jpg]

Je ne vous met pas toutes les images, vous savez utiliser le mulot !!
Merde y'a des unités de mindless (20 figs pour 1 point). C'était pas prévu dans mes calculs!

Bref vivement qu'on sache réellement ce que chaque faction peut prendre car pour l'instant c’est difficile de se projetter pour se constituer une bande!
(23-03-2019, 00:03)sakurazuka38 a écrit : Merde y'a des unités de mindless (20 figs pour 1 point). C'était pas prévu dans mes calculs!

Bref vivement qu'on sache réellement ce que chaque faction peut prendre car pour l'instant c’est difficile de se projetter pour se constituer une bande!

Nanéfé... difficile ce "caler" définitivement une armée entre les décérébrées, les grosses bêtes et les machines de guerre !
Mais bon, une partie des vieux croûtons (moi compris) qui traînent ici aura de quoi tester quitte à peaufiner par la suite.
Ça me fout en l'air mes socles d’armées mais je peut monter des levées avec mes squelettes et... refaire des socles de mindless!
Oui, c'est l'aspect pratique de SAGA, tu peux assez facilement adapté ce que tu as en stock...
(Modification du message : 23-03-2019, 16:29 par Cyrus33.)
(23-03-2019, 00:03)sakurazuka38 a écrit : Merde y'a des unités de mindless (20 figs pour 1 point). C'était pas prévu dans mes calculs!

Bref vivement qu'on sache réellement ce que chaque faction peut prendre car pour l'instant c’est difficile de se projetter pour se constituer une bande!
Effectivement mieux vaut certainement attendre car la constitution des bandes va apparemment être un peu plus complexe que d'habitude.

Par exemple je viens de lire dans le dernier ravage que l'ont pouvait recruter certaines unités soit de manière classique, soit en retirant des figurines d'autres unités.

Ainsi, concernant les mindless de la bande des undead, ces figs sont vendues sur le site de GB comme des levées par pack de 12.
Je crois donc que les 20 mindless constituent non pas 1 seul mais 2 pts de levées auxquelles ont été retirées 4 figs pour... bah peut-être faire en sorte que le seigneur soit un sorcier ?

Bref tout ceci me donne très envie de découvrir le jeu mais en même temps je suis frustré de ne pouvoir dès maintenant constituer une bande pour jouer dès la sortie...
(Modification du message : 23-03-2019, 16:56 par Ghost.)
Lors du dernier tournoi organisé par Hobbyshop, "Le temps des raids", les légions des morts étaient en démo. Nous pouvions voir que les décérébrés coûtent 1pt pour 20 figurines. De mémoire, ils ne subissent jamais de fatigue, se déplacent à C et génèrent 1 dé d'attaque par tranche de 4 figurines. Ils ne peuvent pas être activé par les capacités basiques du plateau (je crois). Par contre, plusieurs capa du plateaux permettent de relever les morts..... et les décérébrés se relèvent comme des vieux devant se rendre à une émission de Michel Drucker: à la pelle!
(23-03-2019, 17:01)korath a écrit : Lors du dernier tournoi organisé par Hobbyshop, "Le temps des raids", les légions des morts étaient en démo. Nous pouvions voir que les décérébrés coûtent 1pt pour 20 figurines. De mémoire, ils ne subissent jamais de fatigue, se déplacent à C et génèrent 1 dé d'attaque par tranche de 4 figurines. Ils ne peuvent pas être activé par les capacités basiques du plateau (je crois). Par contre, plusieurs capa du plateaux permettent de relever les morts..... et les décérébrés se relèvent comme des vieux devant se rendre à une émission de Michel Drucker: à la pelle!
Au temps pour moi alors... Y'a vraiment beaucoup de choses nouvelles dans ce supplément, l'attente est insupportable !

Quelqu'un ici irait au Salute pour récupérer un livre et pouvoir partager les infos en avant-première ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition coyote 42 11,267 27-02-2021, 10:18
Dernier message: jojogeo