modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

388 réponses, 43906 vues

Voici la suite avec une "horde" de zombies pas frais mais propres sur eux.
A l'attaque !
[Image: 2682.jpg]

Beuh y a rien à manger...
[Image: 2683.jpg]

Pour info, c'est du forestdragon tiré en 15mm, en soit ça passe très bien niveau détails, y a que les armes un peu épaisses et le tirage pas forcément terrible (faudra trouver un meilleur imprimeur, plus proche).
Ça m’avait mis le doute pour du 15 ou 28 dis donc! Oo
C’est dire!

Ça envoie bien du 15 bien peint et à plus forte raison si les tirages ne sont pas top. Wink
Le niveau de détail des figs est vraiment bien, à peindre en 10mm (échelle de base de forestdragon ) ça doit être tendu. Là où le tirage n'est pas top c'est qu'il y a des stries à certains endroits, voir des décalages (sur la hampe de la lance par exemple). Comme je n'est pas pris les photos de trop près ça se voit peu, sauf pour moi Smile .
Vu que c'est mes premières figurines en impression je ne sais pas si c'est hyper courant. Après c'est pas trop gênant non plus d'autant plus que l'imprimeur m'en a fait presque le double pour certaines figurines, je ne vais pas trop me plaindre non plus Wink
Ben ça passe sacrément bien grâce à la peinte léchée et contrastée ; certes on peut apercevoir par endroits les stries voire les décalages, mais ça le fait pour moi Wink
Excellent !
Tu nous le vends bien ton 15 :-)
(21-09-2021, 23:06)jojogeo a écrit : Ben ça passe sacrément bien grâce à la peinte léchée et contrastée ; certes on peut apercevoir par endroits les stries voire les décalages, mais ça le fait pour moi Wink

Merci et je suis d'accord, ça le fait, je vais pas faire mon bégueule non plus Smile

(22-09-2021, 13:00)Reldan a écrit : Excellent !
Tu nous le vends bien ton 15 :-)

J'essaie, j'essaie, quand tout warmania s'y sera mis, les éditeurs seront obligés de suivre et y aura pleins d'offres en 15mm ! Gniark gniark gniark Cool
(10-09-2021, 21:25)MrB a écrit : mais va falloir me donner un idée de comment je fais ça, des feuilles en 15mm qui ressemblent à celles de la fig
Sinon y a moyen de trouver bonheur dans un sachet de tabac à rouler
Ton œuvre sur ces petites échelles est superbe ! Ça donne envie !
La peinture est nickel.
Je trouvais les figs un peu grossières avant de voir que c'était du 15mm ! ^^
(23-09-2021, 17:35)Tjall a écrit :
(10-09-2021, 21:25)MrB a écrit : mais va falloir me donner un idée de comment je fais ça, des feuilles en 15mm qui ressemblent à celles de la fig
Sinon y a moyen de trouver bonheur dans un sachet de tabac à rouler
Trop tard, j'ai tenté autre chose et le tabac à rouler je m'le garde !

(24-09-2021, 00:52)Fumeterre a écrit : Ton œuvre sur ces petites échelles est superbe ! Ça donne envie !
Merci , vas y lance toi, tu verra que c'est rigolo à faire

(24-09-2021, 10:03)Le Caillou a écrit : La peinture est nickel.
Je trouvais les figs un peu grossières avant de voir que c'était du 15mm ! ^^
Merci aussi !
C'est du 10mm tiré en 15mm ça se ressent sur l'épaisseur des armes c'est sur.

Du coup petite avancée avec un peu de décors. Les arbres sont brillants, c'est dû à la peinture mais après la couche de vernis ça ne devrait plus se voir.
[Image: 2687.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,841 23-04-2024, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,802 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,419 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,839 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,104 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal