modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

388 réponses, 43737 vues

Ces figurines sont magnifiques. En particulier, la souris et le phacochère. Comme l'a souligné Ludmar, la peinture de vêtements est magnifique.

Bonne continuation.
(Modification du message : 26-10-2020, 11:54 par Ser Gregor Clegane.)
Très sympa tes peintes sur Briskars
Merci à vous, c'est très gentil !
Et je suis content que vous aimiez bien mes tissus, au final je crois que c'est un des trucs que je préfère peindre et ça doit finir par se retranscrire dans la peinture (là où les métaux en général ça me saoul plus qu'autre chose).

Je fais une pause peinture, je n'ai plus rien de sous coucher (mais encore plein de trucs non peint...)
Je rejoins les autres ton travail sur les tissus est topissime ! Une pause est parfois le moyen de revenir plus motivé et d'avoir une meilleur progression Wink

Amitié
KéHenCo
Lentement mais régulièrement, je progresse avec encore un petit Briskars. Bon c'est une commande (de ma femme) donc le choix des couleurs ce n'est pas tout à fait de moi...
[Image: 1943.jpg]
[Image: 1942.jpg]
J'ai aussi égaliser les socles sable de ces Briskars et même fait un vrai socle à mon sorcier mais sans photo Dodgy
Ben elle a bon goût parce, qu'elle réussit à me faire apprécier du turquoise LOL
Bravo pour cette tortue toute choupinou
(13-11-2020, 10:29)BananeDC a écrit : Ben elle a bon goût parce, qu'elle réussit à me faire apprécier du turquoise LOL
Bravo pour cette tortue toute choupinou

Merci pour elle, je lui transmettrai... Ou pas, elle risquerait de vouloir décider à ma place des couleurs de mes figs ! Smile
Bon et c'est tant mieux si tu aime ce turquoise vu que en théorie c'est censé être du vert émeraude (entre un bleu-vert et un vert-bleu ça reste subtile).

La suite avec 1 pt complet de guerriers ! Photo pas top, à priori mes lampes ont décidé de rendre l'âme.
Au complet
[Image: 1968.jpg]

Et par petit groupe
[Image: 1967.jpg]
[Image: 1966.jpg]

Rien d'exceptionnel, c'est de la peinture rapide appliquée lentement. Par contre, ça m'a rappelé que je ne serais jamais un "peintre" d'armée, faire plus de 2figurines en même temps m'ennuie mortellement... Sleepy
Surtout ces vieux hommes-rats, je ne les trouve pas super fun. Et j'en ai encore une gros paquet...
Mais ils marchent bien, bon courage à toi !
Très jolie tortue !
Je plussoie le choix des couleurs, très bien trouvé.

Et le point de guerriers est sympathique également. Tu vas monter l'armée en entier ?
(25-11-2020, 09:41)Sceptik le sloucheur a écrit : Surtout ces vieux hommes-rats, je ne les trouve pas super fun. Et j'en ai encore une gros paquet...
Mais ils marchent bien, bon courage à toi !

Non je suis d'accord, ils ne sont pas top à peindre par contre j'adore les monter, faire des poses (plus ou moins bonne d'ailleurs), ils sont bien modulables. Après c'est mes stocks et je n'en ai plus beaucoup donc ça va, je vais pas en faire une armée complète.

(25-11-2020, 12:12)kisame a écrit : Très jolie tortue !
Je plussoie le choix des couleurs, très bien trouvé.

Et le point de guerriers est sympathique également. Tu vas monter l'armée en entier ?
Merci !
Oui je compte en faire l'armée sur la base de ma première armée que je m'était acheté petiot. Du moins de ce que j'ai retrouvé, il y a eu des pertes mystère... J'ai déjà une levée de rats géants et un rat ogre !
La suite devrait être du jezzail et un verminarque (le vieux a peine plus grand qu'un rat ogre mais a l'époque c'était du lourd !).
Je commence par ce qui n'a jamais été peint puis je decaperais mes vieilleries pour leur donner un petit coup de modernité (cloche hurlante, vermine de choc comme garde,...) .
Tout ça devrait m'occuper pour 2021 me connaissant... Mais ça finira par me faire une armée SAGATongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,974 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,516 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,142 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,742 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,424 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal