modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

385 réponses, 40092 vues

(23-11-2022, 00:39)MrB a écrit : Tout d'abord merci a vous 3 ! Wink

(12-11-2022, 21:14)jojogeo a écrit : LOL
Non non la goule fût goulue! ^^

C’est marrant l’espèce de cuillère en bois ficelée à l’arrière du bras droit.
Je suis bien d'accord pour le côté bizarre, je pense que c'est un os dans l'idée. Après, honnêtement, ça n'aurais pas été dans ce matériaux hyper cassant, je lui aurait mis un coup de cutter bien placé ! Dodgy

Ahhh bravo! Comme si elle ne saignait déjà pas assez ^^

Et sur l’établi t’es maintenant sur quoi?
Des archétypes d'aventuriers lambda en 15mm !
Mais je très envie de me faire une petite commande d'hommes lézard en 10mm... C'est pas bien...
(24-11-2022, 01:20)MrB a écrit : Des archétypes d'aventuriers lambda en 15mm !
Mais je très envie de me faire une petite commande d'hommes lézard en 10mm... C'est pas bien...

Les aventuriers ça sent le pulp en 15mm? :-)

C’est luxueux le dilemne, d’autant plus que toi tu peints et sort de jolies figs LOL
Pas de Pulp (même si ça doit être sympa à peindre aussi), je pensais plus à des archétypes à la frostgrave, d'ailleurs voici une fournée ! Avec du chevalier, du sauvage et de l'assassin (de chez demonworld)
[Image: 3895.jpg]
[Image: 3894.jpg]
Sont boooooh!
Les lumières sont super bien reparties, sur une si petite échelle ça claque vraiment. Bravo pour les motifs sur les boucliers !
La grande classe, comme toujours. Ces petits personnages sont très détaillés et la peinture les rend particulièrement lisibles. 

Bonne continuation.
(28-11-2022, 10:03)Sceptik le sloucheur a écrit : Sont boooooh!
Merci !

(30-11-2022, 21:15)Shi Vral a écrit : Les lumières sont super bien reparties, sur une si petite échelle ça claque vraiment. Bravo pour les motifs sur les boucliers !
Merci !
Pour les motifs sur les boucliers faut vraiment que je m’exerce, au final c’est rigolo à faire  LOL

(01-12-2022, 02:34)Ser Gregor Clegane a écrit : La grande classe, comme toujours. Ces petits personnages sont très détaillés et la peinture les rend particulièrement lisibles. 

Bonne continuation.
merci aussi !
La gamme est toujours aussi sympa à peindre, avec un bon dosage de détail pour donner de la personnalité sans devenir relou à peindre !
Oh du demonworld: ça va encore faire vibrer les vieux :-D

Ta p’tite recette de rouge ou de brun/jaune, popopo!
Et ton noir et… ben tout quoi !

Encore bravo de nous sortir pareilles figs Wink
Merci jojogeo !
Bon ça faisait longtemps du coup je reviens avec plein de chose !...en fait non, juste 1 pauvre figurine (plus celle du da fight mais ce sera pour plus tard)
Donc un petit épéiste très sympathique, faite pour le concours de reldan, avec un "camaïeu" autours du rouge en gros. J'ai testé pas mal de chose en couleur avec des résultats plus ou moins heureux.
[Image: 3992.jpg]
[Image: 3990.jpg]
[Image: 3991.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 359 53,755 Il y a 7 heures
Dernier message: Egel
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,374 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,008 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,771 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,952 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya