modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

385 réponses, 40100 vues

Petite mise à jour et bien...du jour avec une figurine privateer press cadeau, que je me suis enfin décidé à peindre. Je crois que je me suis un peu lâché sur les couleurs et à part le pagne, je l'aime bien.
Vous en pensez quoi ?
[Image: 1989.jpg]
[Image: 1990.jpg]
il passe bien le pagne, jolie figurine.
Il est même pas choquant, ce pagne. Belle peinte, oui.

le squat
sang et or, c'est de la bonne couleur
Ouai, il est vraiment chouette! Les couleurs sont cools.
Très belle peinte Smile Il faudra que je la peigne un jour cette figurine exclusive Press Ganger Smile C'était un beau cadeau de leur part pour la fin du programme. Un plus beau cadeau aurait été de continuer mais bon ....
J'avais un peu oublié de répondre mais merci à vous pour les commentaires, c'est sympa !

(14-12-2020, 13:15)Lucius Forge a écrit : Très belle peinte Smile Il faudra que je la peigne un jour cette figurine exclusive Press Ganger Smile C'était un beau cadeau de leur part pour la fin du programme. Un plus beau cadeau aurait été de continuer mais bon ....
Faut la peindre, elle est sympa et plutôt facile. Et en effet c'était un beau cadeau de leur part. Pour la continuation, c'est sur mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit même si je doute que ça les aient beaucoup aidé...

Histoire de rajouter un petit quelque chose, un jezzail fini avec en comparatif le même peint il y a, à la louche, une vingtaine d'année (le blanc). La photo est pourrie, je pense qu'il va falloir que je fasse vraiment quelque chose à ce sujet, mais je note une nette progression entre les 2 Confused .
[Image: 2004.jpg]
[Image: 2003.jpg]
Allez hop petit up et pour la peine, avalanche de photos dans vos mouilles ! Arrow
Au menu du jour une bande complète pour Mars code Aurora et histoire de faire les choses à moitié, elle est en 15mm.

[Image: 2174.jpg]

Et la liste Science qui va bien :
2 clones de ligne Pugnator
1 clone de ligne Pugnator officier grade 2
1 clone de ligne Pugnator avec mitrailleuse
1 clone de combat Ferrum officier grade 1
2 clones de soutien Responsum avec balles traçantes
1 clone d'élite Sagittari
1 clone d'élite Gladius
1 unité mobile Invictus
Et en bonus un scientifique fou qui peut servir d'objectif

Et en détail maintenant, déjà le blindé
[Image: 2182.jpg]
[Image: 2181.jpg]

Les clones d'élite
[Image: 2180.jpg]
[Image: 2179.jpg]

Et la piétaille
[Image: 2178.jpg]
[Image: 2177.jpg]

[Image: 2176.jpg]
[Image: 2175.jpg]

La suite dans un prochain numéro !
La piétaille est magique ! Bravo.
ah mais il était pas tout seul ce petit rase-motte (c'est lui qui a gagné le Dafight dans mon coeur :p )

Une bien belle équipe!
Beaucoup de personnalité ! Bravo

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,787 Il y a 51 minutes
Dernier message: pastouche
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,376 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,010 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,777 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,973 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya