modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

385 réponses, 40076 vues

Allez, j'ai retrouvé de la motivation pour peindre en ce moment du coup pour rester positif et sur cette lancée j'ouvre un petit sujet à long terme.
Je préviens par avance, vous ne trouverez ni de splendides figurines d'expo, ni des conversions de folie et encore moins d'armée complète en 15 jours.
Je peins à la vitesse d'un escargot asthmatique un soir de beuverie et vu que je ne joue pas, je n'ai pas vraiment de ligne directrice mais peindre me détend et j'aime ça.
J'essaierai aussi, histoire d'alimenter un peu le sujet, de mettre de temps en temps des trucs que j'ai peins avant histoire de faire croire que j'avance Wink .

Pour commencer, mon escouade réalisée pour Mars : code Aurora
Au complet
[Image: 1797.jpg]

Et plus en détail
[Image: 1629.jpg]
[Image: 1675.jpg]
[Image: 1791.jpg]
[Image: 1795.jpg]
Voilà qui est fort sympathique !
Je n'aime pas les figurines, mais c'est très bien peint MrB !! Les osl sont top. Le monochrome est bien vu pour ce genre de fig. Mention spéciale pour les fonds en sopalin LOL
très beau boulot!
Travailler du monochrome et avoir autant de profondeur bravo!

tu as des photos de détail des gris?
(01-09-2020, 09:51)BananeDC a écrit : Je n'aime pas les figurines, mais c'est très bien peint MrB !! Les osl sont top. Le monochrome est bien vu pour ce genre de fig. Mention spéciale pour les fonds en sopalin LOL

Merci ! Je comprends pour les figs mais je les trouve rigolotes et puis je les avais déjà ! Par contre un calvaire à ébarber...
Les fonds sopalin c'est le top du labo photo.

(01-09-2020, 10:22)Ludmar a écrit : très beau boulot!
Travailler du monochrome et avoir autant de profondeur bravo!

tu as des photos de détail des gris?

Merci ! Pour les gris, il faut que je refasse une photo, il y en a une dans le CDA mais elle est vraiment mauvaise... J'essaie de faire ça ce soir.
C'est vraiment pas mal, la bande à une bonne ambiance, les deux gris s'intègrent bien.
(Modification du message : 01-09-2020, 11:41 par Sceptik le sloucheur.)
Merci, l'ambiance générale c'est ce que je recherche plus que la fig en elle même.
Les gris sont gris car ils sont camouflés et je trouvais que le rouge faisait un peu trop "cible" à abattre. Du coup les osl sont un peu plus terne sauf pour ce qui est en cours d'utilisation (l'arme pour l'un et le talkie-walkie avec projection holographique pour l'autre).

Et spécial pour ludmar, les camouflés en détail (du coup les défauts se voient bien mieux LOL )
[Image: 1800.jpg]
(Modification du message : 01-09-2020, 21:54 par MrB.)
Je double post mais comme je l'ai pris en photo, je le rajoute.
Donc un moine khromaz peint pendant le confinement
Il y avait l'idée qu'il soit en mode chevalier d'or d'où le tout jaune (pas la peine de demander pourquoi, c'était trop tiré par les cheveux
En tout cas, figurine bien plaisante à peindre, toute simple, sans détail inutile, comme j'aime.
[Image: 1802.jpg]
[Image: 1801.jpg]
(Modification du message : 02-09-2020, 21:33 par MrB.)
J'aime beaucoup ! Il lui manque toutefois un joli socle zen Wink
Merci Lucius forge ! Pour le socle, je sais bien mais ma première idée je ne l'ai jamais faite et du coup ben je n'ai rien fait.
Et la figurine suivant ne va pas s'améliorer a ce niveau là...

Hop un petit sorcier, le socle n'est pas fait c'est le soucis de peindre sans but, il traînait, je l'aimais bien, je l'ai peint mais maintenant je ne sais pas quoi en faire (à part le ranger dans la vitrine).

[Image: 1832.jpg]
[Image: 1831.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,327 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,973 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,723 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,750 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,909 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya