Pour le défi le plus long du monde aka "communauté", je vote pour...
Le Seigneur des anneaux
46.43%
13
Le Chat Potté
53.57%
15
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Faut occuper la Banane

77 réponses, 11630 vues

Hmm j'ai fait le malin en relevant car je pensais avoir une idée (autre que la communauté de l'anneau dont tu attends peut-être de recevoir les figs (j'ai mis le doigt dessus là hein ? Hein ? Hein ?), mais en fait c'est quand même super compliqué comme thème ! En plus c'est toi qui l'a choisi saligaud ! Dodgy

Je comprends mieux comment tu as eu tes 5 quenottes
Ben



Mystère


Smile

En plus, je suis gentil, le générique d'Arnold et Willy devrait t'aider quand même.
Je suis content de ma connerie, oui Monsieur !
(Modification du message : 03-09-2020, 19:02 par Skyrraahh.)
Bon allez, faut bien remplir un peu,

La communauté est un état de ce qui est commun à plusieurs personnes ; similitudes.

Au sens étymologique originel : cum munus. La communauté est donc un groupe de personnes (« cum ») qui partagent quelque chose (« munus ») — un bien, une ressource, ou bien au contraire une obligation, une dette.
Le mot communauté est dérivé du mot communal, état ou caractère de ce qui est commun

Un groupe d'individus est une communauté et non une équipe lorsque :

les membres ont rejoint une communauté parce qu'ils partagent des points d'intérêt communs : ils peuvent se connaitre ou non et l'adhésion peut être ouverte ou fermée ;
la durée d'une communauté est indéterminée : les communautés ne visent pas à mener un projet à son terme, mais elles peuvent servir à proposer des changements ;
les membres d'une communauté sont plutôt considérés comme égaux en droits, bien que quelqu'un ou un organisme doive créer la communauté ;
les membres rejoignent une communauté parce qu'ils ont une attente de ce groupe d'individus : chaque membre décide généralement comment, quand et en quoi il contribuera. Mais ceux qui s'investissent le plus dans la communauté y auront une position plus élevée



(Modification du message : 27-09-2020, 17:23 par Skyrraahh.)
J'ai trouvé mais j'attends ma commande de figs
Tu va morfler.
Grave.
(Modification du message : 27-09-2020, 18:35 par BananeDC.)
[Image: giphy.gif]

[Image: lie-to-me.gif]
(Modification du message : 27-09-2020, 18:45 par Skyrraahh.)
[Image: TbtbyCh.gif]
[Image: 4i0p53.jpg]
[Image: 4i6she.jpg]
En plus j'ai presque fini moi.
(15-10-2020, 18:09)BananeDC a écrit : En plus j'ai presque fini moi.

Quoi ?
Je croyais que tu n'avais pas reçu tes figs...
Je m'y mets alors Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 746 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 4,420 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] La Banane à vraiment que ça à foutre... Sceptik le sloucheur 38 6,731 21-01-2021, 11:57
Dernier message: BananeDC