Pour le défi le plus long du monde aka "communauté", je vote pour...
Le Seigneur des anneaux
46.43%
13
Le Chat Potté
53.57%
15
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Faut occuper la Banane

77 réponses, 12263 vues

(22-05-2021, 12:29)Skyrraahh a écrit : Tu prends l'archange du " tous au four !"
Le symbole de "j'aime pas les gens " pour un thème de communauté, c'est étrange LOL

(23-05-2021, 11:47)Skyrraahh a écrit : Et je trouve que symboliser le chat pour la commu c'est tordu même si je vois bien le concept de voleur ninja des coeurs.

(22-05-2021, 12:29)Skyrraahh a écrit : Roo belle tentative de voleur de poule !

On voit bien que tu es anxieux, tu répètes tout deux fois, Les votants ne s'y tromperont pas GG
Je vole rien du tout moi, le thème est respecté, le chat il fait partie de la commu, Il a même fusionné avec le forum on peut dire, depuis 20 ans Smile


(22-05-2021, 12:29)Skyrraahh a écrit : Mais bon mes 8 mois de retard, c'est un peu abusé

Juste un chouilla LOL Cool

[Image: 5amhcc.jpg]
(Modification du message : 23-05-2021, 13:39 par BananeDC.)
A voter le chat ! Enfin la banane quoi.
Bravo à vous ddux pour vos très belles réalisations ! J'aime beaucoup la communauté de l'anneau mais le chat de banane est original et super bien trouvé.
Tututu moi je suis tranquille en sirotant ma bière.
Ma bande est tellement community friendly que peu vont se perdre par ton esbroufe, vilaine banane répandeur de pièges glissants.
D'ailleurs par 2 fois, tu as commis des attentats sur ma production et j'ai des témoins !
Mon bermuda s'en souvient encore.

Je casse pas le matos des autres, moi !

Bon visiblement ton attrape mouche fonctionne pas si mal LOL
(Modification du message : 23-05-2021, 14:18 par Skyrraahh.)
Attrape-mouches, attrape mouches...Vla que j'te lance un défi à la Banane, que je choisis le thème (pas réglo ça !) "Communauté". "Je prends la Communauté de l'anneau, et toi ?"

Ben moi j'ai des idées. Tongue
Ben déjà, le thème, je l'ai carrément rendu épique.
Ça t'a occupé pendant 9 mois !

LOL
Allez les genses, viendez voter pour moi !

Vous allez quand même pas laisser le Chat se faire canoniser de son vivant par une banane !
Et si c'est le cas, je retourne bouder une ou 2 années de plus !

SkyRraaHh
Angel
J'ai bien dit de voter pour moi, non ?

Y'a un truc qui n'était pas clair ?

Je le répète :

VOTEZ POUR MOI !


Vous aurez plein de bisous numériques de ma part

LOL
Moi je vote pour Sky' parce qu'en vrai je suis un Bisounours et je veux des bisous numériques...
(25-05-2021, 19:23)Cyrus33 a écrit : Moi je vote pour Sky' parce qu'en vrai je suis un Bisounours et je veux des bisous numériques...

[Image: 3212231355_1_2_YDLzk4pj.gif]
Un naindice pour ceussent qui suivent pas

Sujet : "Faut occuper la Banane !" (Septembre 2020)

(23-05-2021, 17:04)Skyrraahh a écrit : Ben déjà, le thème, je l'ai carrément rendu épique.
Ça t'a occupé pendant 9 mois !

LOL

Ça c'est ce qu'on appelle être littéralement dans le thème.

Vraiment vous faites pas d'effort !
Pffff

SkyRraaHh

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 802 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 4,710 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] La Banane à vraiment que ça à foutre... Sceptik le sloucheur 38 7,034 21-01-2021, 11:57
Dernier message: BananeDC