[Scandale] AK Interactive

5 réponses, 3055 vues

Quand AK Interactive fait du teasing sur un bouquin à sortir, qui contient des photos de dioramas des pires drames humains...
La campagne a été regardée et enregistrée (car depuis tout a été effacé)par ce youtuber sur 3 jours.



J'ai tout regardé. Au final, c'est une vidéo sur l'évolution de la mise en ligne du truc. et on peut dire que c'est une vidéo du suicide de AK. Ils mettent en vente un bouquin, avec des dioramas sur les pires drames humains, en mettant à chaque image (du step by step) quel produit AK utiliser. Ainsi, il y a un diorama pour refaire une chambre à gaz, mais aussi sur le génocide au Rwanda, la pollution, le réchauffement climatique...

Marée de commentaires indignés, scandalisés évidemment. Passée sous le prétexte de dénoncer les horreurs citées, la campagne se déroule mal. La boite panique, efface les centaines de commentaires, le soir elle efface la vidéo, où on voit les bulldozers charrier les monceaux de cadavres dans un camp d'extermination. (visible à 19'30 de la vidéo du gars).

Par contre le bouquin, interdit aux moins de 18 ans, reste en vente sur leur site, à 39,90 €.

Alors quoi retirer de tout ça ? Ben qu'en 2020, de tels trucs peuvent encore arriver. On rappelle que c'est une boite qui vend des produits de modélisme. Comment peut-on faire une telle erreur de com' ?
C est un livre qui t'apprend à faire des dioramas de camps de concentration et autres génocides?
C'est un livre qui est sensé dénoncer les barbaries humaines en tout genre, en prenant comme prétexte que le modélisme peut être de l'art au service de l'homme. De grandes idées, de grandes prétentions sauf que c'est fait par une boite qui vend des produits pour les pitous, et qui a pris soin de mettre en avant ses produits dans les tutos step by step. Du coup les clients se sentent pris pour des débiles.

Teasing de la campagne "Are you Ready" :
[Image: Capture-Ak.jpg]

Tuto chambre à gaz :
[Image: Capture-Ak2.jpg]
J'ai rien compris au concept...

Pour dénoncer des atrocités, la boite expliquait comment en faire des dioramas ? OO
Alors mon avis a moi . Pour être un gros consommateur de magasines ak , mig et consorts. Non les clients ne se sente pas débiles. Le publications sont une perles et permettent à quiconque de progresser grâce à leur tutos. Apres libre a chacun d'acheter leurs matos . Ils ont mis à la prter de tous des produits tous fait ,prêt à l'emploie.
Après le thème de cette publication est très particulière et personnellement je ne l'achèterai pas . J'ai beaucoup de mal à voir le plaisir à peindre un junkie s'envoyait sa dose ou crée des douches.
Ne t'inquiète pas je n'ai pas pris mal ta dernière réponse mais je voulais juste remettre l'église au centre du village pour les con-sommateurs.
MODO ON
La Modération a choisi de fermer préventivement le sujet, avant que ça parte en sucette, et voir ce que l'on en fait.
Vous avez l'info, chacun se fera son opinion.
MODO OFF
(Modification du message : 03-09-2020, 15:12 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AK interactive appolo 10 4,015 10-05-2019, 18:59
Dernier message: mathieu