Mon groupe préféré
Soldats PanOcéaniens - Jerreck
4.00%
5
Elfes des bois - sgt_pepper
19.20%
24
Guerriers aurlocks - Boulicomtois
3.20%
4
Squelette's party - Le Golem Qui Rêve
12.80%
16
Vaisseaux Taus - Abrusio
11.20%
14
NAC Royal Marines - Sim
3.20%
4
Sentinelles impériales - Fumeterre
8.80%
11
Bric-à-brac post-apo - Le Lapin
8.80%
11
Stormcasts AOS - Ser Gregor Clegane
6.40%
8
Gardes bossoniens - Le Caillou
9.60%
12
Mercenaires impériaux - Cyrus33
12.80%
16
125 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes

82 réponses, 16548 vues

Y a du super beau ici! Ces elfes, ces squelettes, ces avions, ces... salauds d'impérialistes...

Bravo à vous!
(11-10-2020, 00:08)Jerreck a écrit : Sinon j'ai terminé ma peinture de jeu :

Ah ouais, sont sympas (bon, ça reste des PanOcs...).

_________________________________________________________________________

Et ce CdA s'achève donc avec 11 participants ayant atteint leur objectif. Bravo et merci à tous !

Les votes sont ouverts, vous pouvez voter pour autant de propositions que vous voulez vu que c'est juste pour le fun. Les différentes bandes sont visibles en page 1.

Ce format ayant du succès, il sera reconduit. A priori, à partir de début novembre pour laisser se finir le DA FIGHT en cours ainsi que que le défi d'Halloween.
(Modification du message : 11-10-2020, 09:38 par Cyrus33.)
Mon podium :
- Sgt Pepper : nostalgie... de belles figs old school avec une peinture comme ça Heart
- Golem qui rêve : ils claquent chanmé ces skeu, tant pis pour le socle
- Cyruss33 : super stylée cette bande !
Moi j'ai voté pour tout le monde! Parce que tous le monde il est beau.
Perso j'ai du faire un choix drastique car y a de la belle prod' mais quand faut choisir , y a pas le choix.
ALors g voté pour
-Jerreck car pour une fois il s'est sorti les doigts de son fondement et quand il a les doigts libres et propres , il fait de belles choses.
-Sgt pepper : il tabasse ... en toute simplicité.
-Boulicomtois car y a une belle progression sur cette prod niveau peinte je trouve.
-Le golem car il envoie du rêve.
-Abrusio : et Tau nan.
-Sim, parce que j’avais jamais voté pour lui.
-Fumeterre, superbe escouade de sentinelle pour épic.
-Le lapin car à force de jamais voter pour lui, ça risque de ce voir ;p
-Ser Gregor Clegane car il a la classe incarné en peinture.
-Le caillou car c'est l'une des pierres fondatrices la plus importante de l'édifice Warmanien. Et comme tout le monde le sait, un tout petit caillou peut briser une grande jarre alors imaginez ce que notre gros caillou est capable de faire.
-Cyrus, car il aime bien la lèche.
Petit Up...
Pour voter même si c'est pour le fun.
Et surtout, donnez votre avis ! On reconduit ce format court début novembre ?
Déjà c'est top qu'il y ai eu autant de participants, bravo Messieurs !

Ensuite ma famille (oui je fais participer tout le monde pour donner son avis) a voté pour presque tout le monde tellement il y a du bon.

Je suis pour qu'on recommence le mois prochain !
Comme Sceptik et Geyser, j'ai voté pour tout le monde. Parce que tout le monde a atteint son objectif.

Je suis pour que ces petits CDA soient reconduits régulièrement. Il faut juste les intercaler entre les défis et les concours afin qu'il n'y ait pas de concurrence. A mon humble avis, le vote final est superflu. Pour les médailles et les distinctions, il y a les concours, les Da Fight et les défis. Dans un CDA, le but est de se motiver pour peindre des trucs. Atteindre l'objectif fixé est largement suffisant.
Tout pareil! LOL

Plaisir de voir que l’old school a toujours la classe.
Je trouve de plus en plus que certains ont clairement une patte que l’on retrouve dans leurs peintures Cool

C’est bien vivifiant à côté des autres fights topics correspondants Smile
Du coup, vu que Michayouri a terminé sa randonnée dans les bois, est-ce qu'il y a des motivés pour repartir pour un mois et une poignée de figs ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... Cyrus33 188 5,668 27-03-2024, 08:53
Dernier message: Cyrus33
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 6,843 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 17,842 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre