[WQ] WIP remise en page du livret de règles du Répurgateur

6 réponses, 3798 vues



Je travaille sur la création de la mis en page à l'identique du Witch Hunter. Le but à terme est de pouvoir injecter une traduction et pouvoir avoir un document propre. Pour l'instant les images que j'ai ne sont pas top mais bon…




 




[Image: ivnm48.png]



 




https://dl.dropboxusercontent.com/u/375944/Warhammer/Warhammer Quest - Witch Hunter [Copy GW layout].pdf




 




 


(Modification du message : 13-02-2021, 00:33 par Reldan.)

Je suis DV8 et j'approuve ce post [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...



Ça seriont une bonne idée mais il va falloir garder la mise en page au plus simple parce qu'entre les différences de longueur de fiche (toutes ne sont pas aussi complètes) et la longueur de la trad' qui va rajouter une variable, ça va changer largement la mise en page du corps du texte.




Se limiter aux en-têtes et pieds de page et avoir un modèle avec les polices/titres ça me parait suffisant, non ?




 




le squat




t'es passé de gdrive à dbox ?



Citation :
Il y a 8 heures, la queue en airain a dit :




Ça seriont une bonne idée mais il va falloir garder la mise en page au plus simple parce qu'entre les différences de longueur de fiche (toutes ne sont pas aussi complètes) et la longueur de la trad' qui va rajouter une variable, ça va changer largement la mise en page du corps du texte.




Se limiter aux en-têtes et pieds de page et avoir un modèle avec les polices/titres ça me parait suffisant, non ?




Imaginons quelqu'un qui veut travailler sur des corrections ou la traduction comme c'est fait sous Word, c'est donc très facilement éditable dans Word Online (si je file un lien) sans trop bousiller la mise en page. Après je reste maître du document et je fais les petites corrections de mise en page qui vont bien.




 




Exemple pour ça




http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/214356-gda-profils-de-la-désolation-de-smaug/&




 



Citation :
Il y a 8 heures, la queue en airain a dit :




t'es passé de gdrive à dbox ?




 




Dropbox, GDrive, Onedrive je jongle selon mais souvent je stock les PDF sous Dropbox car c'est assez simple de récupérer les liens du fichier en ligne et d'avoir un lien de "téléchargement direct"...




Avant que j'aille scanner de vieux White Dwarf ou des éléments de mon Warhammer Quest quelqu'un n’aurait pas des scan de bonne qualité ?




 




Je cherche :


  • Les cartouches couleurs derrière le nom des personnages en titre et sur les fiches de guerre.

[Image: sKGgT6.png][Image: aSx8Pj.png]

  • La bordure parchemin en pied de page et en-tête

[Image: qGphi9.png]



[Image: hR1v0Y.png]

  • Le triangle parchemin

[Image: U6P9qV.png]

  • Le rectangle de lettrine

[Image: ac9CG7.png]



 




 




Je ferais le nettoyage avec des fichiers de bonne résolution.


http://whfb.reactor.cc/373

[Image: Witch-Hunter-Empire-%28Wh-FB%29-Warhamme...11456.jpeg]
Un hébergement sur un site russe non sécurisé, c'est pas très vendeur.

le squat
dread ?