C'est...
La Cultiste topless (Slagash)
28.57%
6
Les Nains déculottés (La Queue en Airain)
42.86%
9
La bête à cuni (Slagaash_child)
28.57%
6
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue

123 réponses, 18457 vues


Citation :
il y a 5 minutes, la queue en airain a dit :




A force de chouiner tu fais ton retard. Elle est pas belle la vie ?




 




J'avoue, maintenant je culpabilise. 




En tout cas ta solution d'animer le topic pour faire venir le peuple a eu son succès.



Citation :
il y a 7 minutes, la queue en airain a dit :




Mimi tout plein. Et très sympa de sa part.




 




Fallait pledger aussi, t'aurais eu des trucs ! (sans rire le jeu est TROP BEAU, j'en ferait un article). 



Citation :
il y a 31 minutes, Slagash a dit :




Merci le moine ! (The White Monk, y a moyen de faire un magazine là dessus non ? :D )




Mouahahhaha XD




 




Déjà qu'au boulot ils m'appellent tous "le samurai" vu la déco de mon bureau... ^^'




 




Imagine un peu l'épaisseur du truc vu mes commentaires fleuve et mes vagues de photos !! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 7 minutes, Slagash a dit :




Fallait pledger aussi, t'aurais eu des trucs !




Mon budget n'est hélas plus un sac sans fond... Sinon j'aurions bien pris cette connerie oui. Mais c'est la vie ma bonne dame, faut faire des choix.




Mais le garçon a toute ma considération et mon reniflage de cul sur un éventuel nouveau projet (tant qu'il n'intervient pas trop tôt).




 




le squat




oui, faut s'agiter comme des cons, ça fonctionne, c'est  comme ça que je grapille des voix de voleur de poule, d'habitude




Bon...




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> ? C'est toi qui fourni les dents pour les pendenteeth ?




 




le squat




ça sera assorti avec mes couilles autour du cou



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 2,250 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 29,726 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 24,860 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror