Elder Scrolls : Call to Arms

17 réponses, 4648 vues

On sait pas encore si on va la proposer à modiphius, faut encore qu'on en parle... En tous cas, on va essayer de trouver un système pour partager la trad avec ceux qui ont déjà le livre vo.
Des news pour la vf, officielle ou pas, accessible quelquepart?
On a envoyé notre trad a legion, on attend leur réponse.
Double post pour rajouter que je planche sur des scénar maison histoire de proposer des trucs un peu différents des scénarios qu'on nous propose dans le livre de quêtes et les scénarios communautaires ^^
(28-01-2021, 17:39)Unwol a écrit : On a envoyé notre trad a legion, on attend leur réponse.

Cool. Je croise les doigts. Legion est assez investi pour des vf il me semble.

(28-01-2021, 21:21)Unwol a écrit : Double post pour rajouter que je planche sur des scénar maison histoire de proposer des trucs un peu différents des scénarios qu'on nous propose dans le livre de quêtes et les scénarios communautaires ^^

Dans l'attente de te lire. Sur le groupe facebook dédié?
Oui sur le fb, et je les publierais aussi ici, pas de soucis ^^
Yo ! Je recherche une ou deux personnes qui auraient bien poncer le jeu afin d'avoir des retours sur un contenu que je suis en train d'écrire !

Deuxièmement, je recherche également une ou deux personnes afin de pouvoir tester des scénarios fanmade et me faire des retours sur ceux-ci. Posséder TTS serait un plus afin de pouvoir jouer ensemble, mais sinon vous pourrez les tester de votre côté et me faire un récap' ensuite ?

Bonne semaine !
Hop, je partage un de mes scénarios fanmade Smile Celui n'a pas été playtesté, donc pas de panique si les distances indiquées dans le scénario ont l'air assez aléatoires, même chose pour le tableau des scores Wink J'espère que vous passerez tout de même un bon moment en y jouant LOL

https://1drv.ms/b/s!AvkWOsJn_4cOgYEEe6sl...Q?e=W1215h