[Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions

94 réponses, 19054 vues

Le 31 octobre, donc. Je m'en doutais vaguement mais je préfère être sûr.
Oui, 31. Du coup, je l'ai mis en titre. Comme ça...
Mais on avait pas précisé, c'est vrai.
Faut s'annoncer à l'avance ?
Ou on peut juste poster une photo des poutous une fois terminés, à la bonne franquette ?
Si tu t'annonces à l'avance, t'auras droit à un petit nom halloweenesque.
Si tu postes une photo des bisous une fois terminés, à la bonne franquette, t'auras droit à un petit nom halloweenesque.
(Modification du message : 01-10-2020, 19:37 par Cyrus33.)
Oh j'ai justement en cours les monstres pour la première mission de ranger of the shadow deep, ça rentre pile poil dans le thème ! Reste plus qu'à se sortir les doigts pour les finir avant le 31...
(01-10-2020, 19:27)Boulicomtois a écrit : Faut s'annoncer à l'avance ?
Ou on peut juste poster une photo des poutous une fois terminés, à la bonne franquette ?
Comme dit le chef, la bonne franquette marche bien. Mais si t'as les couilles de t'inscrire (au risque de l'opprobre publique si tu ne peindouilles rien à la fin), tu auras le bonus de pouvoir poster des conneries.

le squat
déjà des règles à rajouter
Hmm. Si j'ai bien compris faudra que je me retienne de peindre comme un ouf quand Bones 5 sera arrivé. Des morts-vivants j'en 1,5 étage de vitrine de peints Dodgy
Bon ,je vais bien trouver quelque chose...
Si vous voulez bien accueillir Banane Décès...
Sont donc partants...
- Banane Décés
- Pas touch of the dead
- Le Nain mort-vivant en perte de vigueur
- Le Lapin-Garou
- Raidemor-dan
- Geyse R-vicié
- Lud-mare de vomi
- Jean-Caillou-Pierre Tombale
- Cyrus , momie percée...

Pour poster vos pitoux peints, c'est par là : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid179609

Les conneries, c'est ici.
[Image: giphy.gif]
Excellent!
Je vais essayer d'en être ! J'ai des spectres en attente et une fig pour le comte. Et d'autres choses...

Sceptik Comme la Fosse du Même Nom

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre) Cyrus33 118 18,192 01-11-2020, 01:49
Dernier message: la queue en airain