[Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions

94 réponses, 19598 vues

(03-10-2020, 17:02)jojogeo a écrit : Avec du temps libre et le décapage des zombies TWD, j'y mettrais bien le pinceau Tongue

Si j'enchaine avec du Zombicide Invader tentaculesque ça le ferait? Smile

On prend.

(03-10-2020, 17:31)Boulicomtois a écrit : Bon, je termine mes trois walosi pour le CDA court, et je tente de participer. J'ai quelques nighthaunts d'un starter qui traînent.

On prend.

- Jerreck-toplasme
- Bouh-ta-eu-peur-licomtois
- Jojo G.O du cimetière
- Fosse Scpetik
- Sgt_pé-peur bleue
- Banane Décés
- Pas touch of the dead
- Le Nain mort-vivant en perte de vigueur
- Le Lapin-Garou
- Raidemor-dan
- Geyse R-vicié
- Lud-mare de vomi
- Jean-Caillou-Pierre Tombale
- Cyrus, momie percée...

+++Breaking news+++

[Image: cxmj.jpg]

Bonjour à tous.

La nouvelle vint de tomber. Le Vilain Chat et l'affreuse Orange vous annoncent l'arrivée d'une nouvelle règle !!
La règle trick or treat peut vous permettre de glaner un point supplémentaire par utilisateur et par semaine ! Le principe ? Vous postez une connerie ici-même (un bout de fluff, une chanson, un dessin...) et les animodérateurs valident (ou pas...) la proposition et la transfèrent dans le "topic à pitoux" ( https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7326 ) accordant ainsi un point à l'équipe.
A vous de jouer !
(Modification du message : 04-10-2020, 10:08 par Cyrus33.)

Messages dans ce sujet
RE: [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions - par Cyrus33 - 03-10-2020, 17:38

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre) Cyrus33 118 19,061 01-11-2020, 01:49
Dernier message: la queue en airain