[Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre)

118 réponses, 18190 vues

On va accepter les chiennes en chal*** de l'enfer qui vont faire sa fête à Greta, donc.
Et comme je suis sympa, je vous rajoute une triplette de squelettes :

[Image: unknown.png?width=699&height=443]

Du coup, oùsqu'on en est avec tout ça ?

[Image: foret_commu.jpg]

Alleï, vous avez presque fini Gelu, ça serait con de s'arrêter là, non ?

le squat
qui ne commentera pas plus avant
[Image: 20103104581417496.jpg]

J'ai droit aux points Micha pour le pangolin ?
(31-10-2020, 18:55)Mehapito a écrit : J'ai droit aux points Micha pour le pangolin ?

[Image: m2fr.gif]

Bien tenté, mais non LOL

Deux poinst de plus, pour le démon et le pangolin. Et j'en accorde un troisième pour la p'tite BD débile.
J'aurai essayé !
[Image: tenor.gif]

C'est fini pour moi, mais peut-être y a-t-il des troupes encore égarées...
Voici Pills, Thrills et Bellyaches, mes derniers apports à la terrrrrible horde de Michayouri :
[Image: 201031063225588508.jpg]
Trois points on a dit ? Le pov' Gelu n'y échappera pas cette fois. Mais...

- Dites les abrutis ? On ne va pas vers le nord, là ? Non parce que Gelu, il arrivait de là et j'ai comme l'impression que si on continue par là, on va retomber sur les tumuli... Non ?
La voix faussement doucereuse de Miuchou cachait un grondement de pangolin courroucé en prononçant ces mots très distinctement, comme s'il s'adressait... à des abrutis.
- Le quoi ? Le naurt ? Mais on avait pas dit qu'on arrêtait avec ces noms pas clairs, là ?
Profond soupir de pangolin...
- Si on va par là... Vigoureux pointage de doigt dans la direction suivie par l'armée. On ne va pas rentrer chez nous, aux tumuli et à mon château ?
- Ah ben... Si. On se demandait même pourquoi on partait par là, d'ailleurs, mais on n'a pas osé vous déranger, voyez, m'seigneur.

Un violent facepalm plus tard, notre héros vampiresque, les dents serrées, reprend.
- On va par là parce que vous m'avez dit "à droite".
Regard accusateur.
- Ah, being, oué, oué, "à drouate"... quand on vient de la maison. Par là, quoi. Pointage de doigt en direction du croisement plus loin dans la forêt. Puis par... Grattage de tête un instant. Là ! Pointage de doigt vers la droite.

Suivant les indications de leurs défunts éclaireurs, l'armée reprend sa route d'un demi-tour bien ordonné pendant que le pangolin reste en arrière pour bien finir d'épancher sa hargne sur les cadavres de feu ses larbins.
Et toujours en suivant les ordres, l'armée de mort-vivants prend la première sente à droite et va se perdre dans la forêt rencontrer des scouts humains qui les emmerdent avant que Michou n'ai pu les rejoindre pour les remettre sur le bon chemin...

[Image: foret_commu.jpg]

le squat
décidément...
Une horde 10 squelettes a enfin trouvé le chemin de la forêt et vient prêter main forte à leur maitre Michayouri!

Sous leur parure halloweenesque:
[Image: img_20201031_214732273.jpg]

en vrai:
[Image: img_20201031_214725739.jpg]

Coyote, sur le fil
Une petite troupe de surineurs skavens fraîchement débarquée d'un tunnel voisin vient aider à occire quelques crapules humaines (de dos si possible).
[Image: 1936.jpg]

Des skavens finis pour l'occasion, ça passe ?
'tain, 14 points au dernier moment... Au moins, ça vous aura permis de rencontrer votre premier palouf :

[Image: foret_commu.jpg]

Mais je pense que le pauvre Michou va mettre le camp dans la forêt pour cette session après s'être fait repousser par le dit paladin.

le squat
compact à suivre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 7,421 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions Cyrus33 94 19,052 30-10-2020, 10:20
Dernier message: Cyrus33