[Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre)

118 réponses, 19505 vues

Un petit groupe d'araignées viendra t il à bout des scouts? (elles sont petites mais nombreuses...)

[Image: araignees-nature.jpg]

Coyote
Les araignées (bien que ce ne soient pas de vraies figurines...) font des pauvres scouts leur quatre heures... ce qui débloque la carte suivante...

_____________________________________________________________________________________________________________
Guntar poussa un long soupir et jeta un coup d’oeil énervé vers on vieil ami, Albert.
- Putain, on peut dire que tu l’as pas loupé… t’avais besoin d’un nouveau morceau ou quoi ?
Le golem de chair baissa les yeux, l’air contrit, sur le cadavre à ses pieds.
- beeeeen… non. Mais j’ai juste un peu tapé. Un coup de masse et voilà…
Le loup-garou, se détournant des excuses vaseuses de son comparse, se reconcentra sur le macchabée à ses pieds et dont la tête se réduisait à une vague bouillie sanglante. Le caporal Marmite avait été clair, exploration discrète de la forêt, collecte d’informations relatives à l’ennemi, pas de contact et retour au campement. Lui et Albert avaient prudemment fouillé le sous-bois mais étaient tombés sur ce soldat esseulé, perdu en fait supposait Guntar, plus qu’un élément d’une quelconque avant-garde... pas de chance pour lui, le troufion avait surgi devant le golem et ramassé l’équivalent d’un tronc d’arbre lancé à la vitesse d’un cheval au galop en pleine gueule. Albert avait été surpris, le coup était parti tout seul, limite un accident con... Résigné, le loup-garou s’approcha du mort et commença à renifler. Rapidement, il fronça les sourcils.
- Y’a comme une drôle d’odeur...
- Il s’est chié dessus quand je l’ai frappé, je crois.
- Non, Albert, une odeur un peu plus discrète…
- Il était derrière un arbre, il pissait peut-être.
Guntar renonça à répondre. Soudain, une petite lueur s’alluma au fond de son cerveau. Le genre d’idée qui une fois ancrée dans votre tronche grandit, tourne comme un moulin par grand vent tout en jouant du tambour et finit par prendre toute la place, un peu comme la perspective pour Guntar d’un bon gros steak saignant ou d’une nuit de pleine lune. C’était là, telle une évidence et rien ne pouvait le retirer de votre tête. Guntar déglutit, se redressa lentement, les sens aux aguets, les yeux fouillant la forêt sombre qui tout d’un coup ne lui paraissait plus aussi protectrice que deux minutes auparavant.
Il fit volte-face, choppa Albert par le bras et entreprit de se replier le plus rapidement que monstrueusement possible et donc sans aucune dignité, vers le campement.
- On se tire, mon gros, fissa !
(Modification du message : 09-10-2020, 13:40 par la queue en airain.)
Le jour vient de se lever, bienvenue dans la forêt décorée...

Et pleine de patrouilles de gardes.
[Image: foret1.jpg]

le squat
enfin, bientôt décorée... de tripes, je compte sur vous
On la remet :
(10-10-2020, 10:18)Cyrus33 a écrit : Surgie des entrailles du château de Michayouri, la bête des profondeurs vient zigouiller quelques soldats de la lumière...
Cette participation de Morikun est acceptée (après recadrage pur ne plus voir le socle un peu trop futuriste) mais essayez de nous poster dorénavant des figs med-fan ou neutres.
Sans le socle...
[Image: fcy3.jpg]

le squat
oké je vous fait la carte plus tarre mais il est mort sur une pique
LOL

Oui, belle bête mais elle ne rapporte qu'un point. Y'en faut encore quatre pour que le soldat décède et rejoigne l'armée de Michayouri.
(Modification du message : 10-10-2020, 14:49 par Cyrus33.)
"V'la les tarés qui arrivent" se dit Michayouri en voyant 3 horrors avancer vers lui:

- horror: "Salutation seigneur de ces terres, nous avons ouî dire que des vils créatures vous incombaient, en tant que chevaliers nous nous somme donner le devoir de protéger vos terres contre l'infamie"
-Michayouri: "euhh, c'est très honorable à vous votre aide nous sera préciseuse, aller donc rejoindre les...les "preux" soldats qui se trouvent là bas ils ont besoin d'aide"
- horror:" nous y allons de ce pas, que la lumière vous garde mon seigneur"
- Michayouri: "..."

[img][Image: P1110438.jpg]image share[/img]

Et 3 horrors pour Michayouri.
(Modification du message : 10-10-2020, 16:00 par zagrout.)
Et 3 points de plus, le premier soldat est agonisant...
Farpaitement !

[Image: foret1.jpg]

le squat
'tain que c'est chiant qu'ils avancent comme ça
Michayouri se décida à ratisser la forêt après avoir constaté qu'il avait sous-estimé la menace dans la forêt, et décida d'envoyer une légion de créatures hétéroclites formée des dernière recrues de son domaine : 2 Squaggoths, un vers charognard, une mante obscure , un xorn, 2 horreurs casquées, 3 squelettes de nains, un troll zombie un élémentaire d'air, trois arachnides, un hobgobelin zombie, un troglodyte, et 4 mongrelfolk. La seconde vague allait arriver, non masquée.

[Image: CURVE-IMG-2095.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2096.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2097.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2098.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2099.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2100.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2101.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2102.jpg]
(Modification du message : 10-10-2020, 20:47 par BananeDC.)
Et ben, ça fait du monde !
20 points tout rond si je ne m'abuse...
On met la carte à jour dès qu'on trouve comme vous couillonner que possible.
(Modification du message : 10-10-2020, 20:37 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 8,100 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions Cyrus33 94 19,974 30-10-2020, 10:20
Dernier message: Cyrus33