[Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre)

118 réponses, 18174 vues

Ah, j'ai compté 21
Pas grave, ça change rien... LOL

Après une grosse charge à travers deux formations humains, avançant sereinement dans la forêt, l'avant garde michayourienne tombe dans une embuscade. Les grouillots de base, bloqués par les pièges des scouts de la Lumière, paniquent. Ils se font proprement décimer sur la route par les vilains-gentils scouts planqués dans les arbres et qui s'amusent avec leurs arcs en les transformant en squelettes porc-épic, garou porc-épic ou encore en goule porc-épic... il va falloir ramener un peu de calme dans ce bordel ! Alerté, Michayouri envoie l'un de ses Lieutenants pousser une gueulante et lancer une charge générale accompagné d'au moins cinq fantassins de base ou de cinq créatures sylvestres (sans lieutenant pour le coup) pour pour passer les cinq points d'embuscade des Scouts (en force ou en les traquant des boooooouuuuééééé) !

Voilà voilà, à vous Tongue
(Modification du message : 10-10-2020, 22:21 par la queue en airain.)
(10-10-2020, 20:29)Cyrus33 a écrit : On met la carte à jour dès qu'on trouve comme vous couillonner que possible.
C'est bien la peine que je me décarcasse, tieng. L'embuscade des scouts elle est prévue là depuis avant qu'on lance le truc, mince, c'est même pas une adaptation coup-de-pute...
Je passe pour quoi, moi ?

[Image: foret1.jpg]

le squat
du gros
(Modification du message : 10-10-2020, 22:26 par la queue en airain.)
(10-10-2020, 22:20)la queue en airain a écrit :
(10-10-2020, 20:29)Cyrus33 a écrit : On met la carte à jour dès qu'on trouve comme vous couillonner que possible.
C'est bien la peine que je me décarcasse, tieng. L'embuscade des scouts elle est prévue là depuis avant qu'on lance le truc, mince, c'est même pas une adaptation coup-de-pute...

T'es pas drôle, je voulais les faire râler...
(10-10-2020, 22:21)Cyrus33 a écrit : T'es pas drôle, je voulais les faire râler...
T'inquiète, yen aura des coups de pute pour les frustrer et les vexer. Des vrais. Mais pour une fois que j'ai vraiment bossé, mince...

le squat
vilain pas beau
C'est vrai... tout...
Hop, il ne sera pas dit que j'ai rien foutu, en attendant les quelettes qui ne serviraient à rien ici, j'ai nainvoqué Beatriz, le démone des forêts brésiliennes qui sera nostre première créature sylvestre.

[Image: unknown.png]

Plus que 4 scouts.

le squat
mais bon elle fait le DF alors elle fait sa timide
Ce qui est amusant avec Dame Nature, c'est qu'elle peut très bien vous couvrir de tous ses bienfaits pendant des années puis, d'un seul coup, tout vous enlever sans vous laisser le temps de comprendre ce qu'il vous arrive.

Les gentils Morts Vivants n'avaient pas l'habitude d'être dans les bonnes grâce de cette Déesse, mais aujourd'hui, ils allaient recevoir un petit coup de pouce...

En effet, quand on chasse dans les bois, il faut faire attention à ne pas attirer l'attention de choses dont on ne veut pas croiser la route. Et les Scouts de l'Empire de la Lumière Éblouissante (ou autre nom aussi grandiloquent) ne s'étaient pas demandés pourquoi ils avaient trouvés aussi facilement un parfait endroit désert pour une embuscade. Il était désert parce que des chasseurs y étaient déjà à l'affut, et que les proies n'étaient pas celles qu'ils pensaient...

[Image: PA120119.JPG]

[Image: PA120123.JPG]
Voilà, pas de Carnevale à Venise avec le Covid, du coups, tchicatchic dans les bois
[Image: IMG-3384.jpg]
Arf, 4 araignées vont s'occuper des scouts qui se replient en bon ordre et, rapidement, toute trace de l'embuscade a disparu. Et la suivante fait tomber les ouampires sur les gardes suivants... On taira les détails.

[Image: foret1.jpg]

le squat
c'est pas une heure où faire bosser les modos, ça

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 7,410 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions Cyrus33 94 18,903 30-10-2020, 10:20
Dernier message: Cyrus33