[Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre)

118 réponses, 18986 vues

(19-10-2020, 14:19)Ser Gregor Clegane a écrit : Voici ma contribution avec quatre squelettes qui vont s'en prendre aux pauvres paysans qui défendent leur village.
Des squelettes ? Dommage, Toto prélève sa part une nouvelle fois et c'est trois squels qui arrivent à la prochaine masure, tuent le paysan et fouillent la cabane puante mais ils n'ont pas le temps de la brûler, occupés qu'ils sont à se défendre contre le chien qui repart avec de nouveaux os.

[Image: village.jpg]

le squat
bah oui, j'ai choisi pour toi...
(19-10-2020, 14:29)la queue en airain a écrit : Des squelettes ? Dommage, Toto prélève sa part une nouvelle fois ...

LOL
Charmant ce petit village avec tout ces feux allumés, ça réchauffe l'ambiance.
Bonjour, je me présente, Harpi Chouilleux, nécromancien itinérant.
Un enterrement ? Une oraison funèbre ? Je m'occupe de tout ! Sons et lumières et même animations au choix, casse-zombie, chasse au squelette ou autre loup-garou. Le souvenir de votre défunt restera gravée dans vos mémoire ou au moins sur votre mollet ! Création d'un golem commémoratif en fin de soirée à partir des membres perdus des invités !
Bon, où est votre cimetière le plus proche que je puisse participer à la fête ?
Oh coucou le gentil chienchien, tu veux un bon nonosse ? Allez va chercher ce joli crâne tout brillant... 3...2...1...BOUM Oh la belle bleue. Y a pas à dire ça fait toujours son petit effet un petit chien d'artifice...

[Image: 1902.jpg]
Photo carrément arpi chourri mais ça fait toujours 1pt pour Michayouri, c'est cadeau LOL
Édit : pour une photo plussmieux
(Modification du message : 26-10-2020, 00:20 par MrB.)
1 point. Mais pas de Paf le chien, mais plutôt un Pouf le paysan...
4 squelettes de plus pour la horde de Michayouri, prêts à fouiller (les entrailles) des paysans, brûler les chaumières et éventuellement faire la peau à cet ****** de clébard.

[Image: 201025014302626088.jpg]

J'avais commencé ces 4 squelettes pendant le confinement, je profite de ce défi pour les terminer. Je laisse le soin aux MJ de valider ou non cette participation.
(Modification du message : 25-10-2020, 15:48 par sgt_pepper.)
Validé, on va pas se mettre la rate au court-bouillon Wink .
Du coup, trois points, le ****** de clébard prélevant son nonos au passage.
Les squelettes prennent des casseroles et un cochon à la gueule, projectiles lancés par le couple de paysans. Par vengeance, les soldats de Michayouri flanquent le feu à leur bicoque pourri.
Ne reste plus qu'un garde dans le village.
(Modification du message : 25-10-2020, 16:58 par Cyrus33.)
Presque, il faut encore brûler la dernière ferme... Mais la première page est à jour et le résumé est là :

[Image: village.jpg]

Plus que 6 pitous et ça roule.

le squat
vous la suivez, la première page ?
[Image: 127906362.jpg]Depuis qu'il était dégagé des contingences mortelles, le duc Armand-Jean tentait de maîtriser l'art subtil de naviguer entre les plans. S'il parvenait sans souci à observer ou écouter les couinements en provenance de plans d'existence plus ou moins humains, il avait encore du mal à s'y projeter sous une forme stable. Il lui était encore plus difficile d'y emmener ou maintenir ses séides.
Les déboires de Michayouri lui étant parvenues aux oreilles, il n'avait pas fallu longtemps avant que celles-ci ne lui chauffent. Mais, du fait de sa maitrise encore imparfaite, il lui fallu plusieurs saptamana (ou l'équivalent selon le lieu où vous prendrez connaissance de cette chronique) pour arriver en terre transsylbovanienne avec quelques goules de compagnie. Goules qui, effet délétère de l'atmosphère locale, avaient beaucoup de difficulté à conserver une attitude digne du duc.
[Image: 127906364_o.jpg]
Bien qu'il n'ait jamais envisagé de tenir un rôle inférieur à celui de général, que pouvait-il être d'autre qu'un Lieutenant avec de telles troupes ? Et encore, il arrivait bien tard et il ne restait presque rien à piller à ce qu'il semblait. Ah, si, une fermette...

Il espérait la venue rapide de sa dame avec quelques éléments supplémentaires pour permettre une victoire, si ce n'est précoce, tout du moins rapide aux côtés de Micha.
Ouuh, 9 points pour le Mehapito qui va fouiller et brûler la ferme et aller jusqu'au dernier soldat pour l'occire... Et là, c'est le drame, comme ils disent.

Citation :Michayouri inspira profondément. Il était à deux doigts de craquer ce qui signifiait qu’il allait soit pleurer de désespoir roulé en boule dans un coin de la tente de commandement soit tuer un des abrutis alignés devant lui, ceux qui, officiellement, constituaient son état-major. Maîtrisant tant bien que mal sa voix, il énonça calmement :
- Donc, si je me résume, on s’est paumé en forêt à cause d’une fée légèrement porté sur le cul, forêt dans laquelle un putain d’Homme-arbre a été transformé en sapin de Noël, les tripes des zombies servant de guirlandes, ce qui fait qu’on vient de flanquer le feu à un bled pourrave qui n’est même pas le bon, patelin qui, au passage, possède des clebs amateur de squelette, des souillons qui lancent des marmites à la gueule des goules… et je n’oublie pas, qu’on a toujours un dissident dans la nature… bien, bien, bien, bien…
Il remonta d’un pas martial, mains dans le dos, tête haute, et regard assassin la colonne de ses subalternes et se planta face au Sergent Marmite.
- Bon, je tue lequel d’entre vous ?
Pour toute réponse, il obtient plusieurs clignement de l’unique œil du minotaure (l’autre ayant servi de cible à un archer elfe qui à son tour servi de pâté en croûte au sergent), un air ahuri et un «euh...» peu convaincant.
- Sergent, y’a t’il une quelconque difficulté sémantique dans la phrase que je viens d’énoncer ?
Clignement, air ahuri, «euh».
- C’est bien ce qu’il me semblait…
Michayoui se racla la gorge, inspira profondément de nouveau et se mis à gueuler comme un putois.
Cinq minutes plus tard, une armée plus ou moins morte mais un peu plus morte que vivante effectua une spectaculaire rotation à 180 degrés pour quitter Verwirtloch-sur-Boueuse et prendre la direction de – espérer son chef, cette fois-ci pour de bon -de Poffertier-les-Bains.

Being, oui, c'était dans le premier post, le bon nom du village. Vous auriez même pu faire demi-tour plus tôt. Je comprends un peu ce pov'
Michou. En attendant, après ce demi-tour rapide, vous voici à nouveau en train de vous enferrer dans la forêt communale de Verwirtloch :

[Image: foret_commu.jpg]

le squat
et le premier post est à jour
(Modification du message : 27-10-2020, 08:06 par la queue en airain.)
Tsss, moi je voulais utiliser la fig du Da Fight, et j'ai pris ma photo de groupe avec... Bon, je vais faire un montage photo.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 8,041 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions Cyrus33 94 19,538 30-10-2020, 10:20
Dernier message: Cyrus33