[Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre)

118 réponses, 18993 vues

Ou reprendre des photos ?
Peu importe, on prend une solution ou l'autre !
Je vous ai fait un nouveau montage!

Voici Zrub, Nécromancien de son état, allier et disciple de Michayouri, accompagné de quelques-uns de ses alliés.

[Image: 1917.jpg]
Ce qui fait 6 points (ou 8 si Zrub est considéré comme un Lieutenant).
Voui, c'est un lieutenant!
[Image: 127906362.jpg] Arriver pour sauver un confrère et se faire recevoir ainsi ! Quelle ingratitude ce Micha ! Comme si, moi, je connaissais les patelins de ce trou perdu.
- Enfin, Milarady vous voilà. Que diriez-vous de chanter un peu pour adoucir ce grave Micha ?
- Avec plaisir monseigneur. Et, comme votre seigneurie le sait, ça chasse aussi les serviteurs de la Lumière...

[Image: 127919524_o.jpg]

- Je trouve votre compagnon de plus en plus sombre, Milarady.
- Ah Monseigneur, ne m'en parlez pas. Depuis qu'il s'est fait mordre, Roquefort est terrible et sent de plus en plus la moisissure. Il m'a même menacé de retirer son bandeau.
- Ne croyez-vous pas qu'il serait plus intéressant de retourner au pied du château de Sire Micha ? Il m'a semblé comprendre que c'était là que les Paladins étaient sensés se regrouper...
- Votre Seigneurie ? Personnellement, je ne comprends pas un traitre mot de ce que manigancent les divinités de ce plan d'existence.

[Image: 127919523_o.jpg]
- Alors chantez, chantez Milarady ! Je vois déjà des désemparés qui courent.

Et 8 de plus donc... on va essayer de poster la carte mise à jour dans la journée.
(Modification du message : 29-10-2020, 11:02 par Cyrus33.)
Malgré la nouvelle vague de renforts, Michou n'en finissait plus de bougonner. Il faut dire que ses deux incapables d'éclaireurs ne cessaient de se tromper de chemin et qu'il ne pouvait les punir adéquatement car ils étaient les deux seuls larbins connaissant la région et assez intelligents pour remplir cet office. C'est le défaut des mort-vivants, ils sont obéissants, mais souvent un peu cons...
Avec un profond soupir qui aurait fendu une âme en peine, notre Héros pris son parti de l'incompétence de ses grouillots.
- Et cette fois, seulement la troisième, vous êtes bien sûrs que Poffertier-les-Bains est bien par là ?
- Ah... Euh... Ou... Oui ?
- C'est oui ou c'est merdre ?
- Ah, being, c'est oui, monseigneur (oui il y a un sud aussi en transylbovanie et de fait, on peut trouver un garou avec l'assent du sud) ! C'est bien par là, c'est à l'est !
- Justement, l'est, c'est là !
(pointage de doigt rageur du vampire) On en vient et vous me dites à nouveau que ça n'est pas le bon chemin !
- Euh ?
- L'est ? Vous savez ce que c'est ?
- Being... Oui. C'est à droite.
- A droite ?
- Being, oué... Quand on tourne à droite, on va vers l'est.

Un facepalm bien senti en travers de son visage, le leader de "Transylbovanie Libre" reprit :
- Non, l'est n'est pas forcément à droite. C'est un point cardinal, invariable, qui...
- Oui Monseigneur ?
Interrogea Richelieu.
- Non, pas vous.
- Ah ? Bon...
- Je disais donc : uin point cardinal, il est invariable, c'est toujours par là
(nouveau pointage de doigt). La droite, elle, change en fonction de là où vous êtes tournés. Ainsi (nouvelle démonstration de Michou tournant sui lui même). Alors... On va par où ?
- Being... à droite ?

Un air las gravé sur son visage d'albâtre, Michou se résigna et s'en retourna écouter la dame Mille-radis (quel nom étrange) pendant que son armée faisait demi-tour pour revenir au carrefour et prendre "à droite". Au moins, un concert sous les frondaisons le détendrait.

Bref, ça continue, encore et encore (sont chiants avec leurs concepts de nord et autres, c'est pas clair) :
[Image: foret_commu.jpg]

le squat
et encore qu'on est gentil, on vous a castré les vilains-gentils
Et Vladette dit "du haut de ces marches 2000 ans de nécromancie vous domine..."

[Image: 20201017.jpg]

[Image: 20201018.jpg]

[Image: 20201019.jpg]
5 points ? Ou 7 ?

le squat
heureusement pour vous que le chien est resté au village

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 8,041 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions Cyrus33 94 19,541 30-10-2020, 10:20
Dernier message: Cyrus33