[Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre)
Honnêtement 5 ça correspond au nombre réel de socles. Wink
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Répondre
C'était au cas où Madame eusse tété une petite patronne. Mais on compte 5 et c'est finalement une chance que ce soit une poule qui commande ces squelettes...

Parce qu'en remontant vers le nord comme vous faites, vous (re)tombez sur le Grrrraaaand Rivaaaal de Michou : Gelu !
Et sa copine, Greta. Vampire niveau 15, mago niveau 12, qui ne peut être éliminée que par des figs féminines ou presque. Si vous postez une poule ça compte comme un pitou, sinon, les mâles, même les non-morts qui sont subjugués par ses sorts plutôt que par sa robe échancrée ne comptent que pour un tiers de point. Oui, ils doivent se mettre à trois pour lui faire perdre un point de vie.

[Image: foret_commu.jpg]

le squat
il a de ces idées, l'orangiste
Répondre
De retour à Martyre-la-Cramoisie, Raide-mort-dan commença les travaux d’agrandissement du cimetière afin d'accueillir la population toujours grandissante venue aider le brave Michayouri dans sa quête.
Il y employa ses meilleurs ouvriers du BTM (Batiment et Travaux Mortuaires) mais comme chacun le sait, dans ce secteur, on est rarement à l'heure et encore plus lorsque les maçons sont des zombies en fin de carrière (comprenez en état de putréfaction bien avancé) et le contre-maître une goule à deux têtes (lesquelles sont rarement d'accords).
On se retrouve donc à l'échéance du contrat avec 4 pauvres constructions qui ne respectent même pas la norme RT 1012 (Résistance des Tombes), des pénalité de paiements sont prévus et la crise du logement transsylbovanienne est à son apogée.

[Image: 1934.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions Cyrus33 94 2,508 Il y a 4 heures
Dernier message: Cyrus33

Atteindre :