[Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre)

118 réponses, 18138 vues

Honnêtement 5 ça correspond au nombre réel de socles. Wink
C'était au cas où Madame eusse tété une petite patronne. Mais on compte 5 et c'est finalement une chance que ce soit une poule qui commande ces squelettes...

Parce qu'en remontant vers le nord comme vous faites, vous (re)tombez sur le Grrrraaaand Rivaaaal de Michou : Gelu !
Et sa copine, Greta. Vampire niveau 15, mago niveau 12, qui ne peut être éliminée que par des figs féminines ou presque. Si vous postez une poule ça compte comme un pitou, sinon, les mâles, même les non-morts qui sont subjugués par ses sorts plutôt que par sa robe échancrée ne comptent que pour un tiers de point. Oui, ils doivent se mettre à trois pour lui faire perdre un point de vie.

[Image: foret_commu.jpg]

le squat
il a de ces idées, l'orangiste
De retour à Martyre-la-Cramoisie, Raide-mort-dan commença les travaux d’agrandissement du cimetière afin d'accueillir la population toujours grandissante venue aider le brave Michayouri dans sa quête.
Il y employa ses meilleurs ouvriers du BTM (Batiment et Travaux Mortuaires) mais comme chacun le sait, dans ce secteur, on est rarement à l'heure et encore plus lorsque les maçons sont des zombies en fin de carrière (comprenez en état de putréfaction bien avancé) et le contre-maître une goule à deux têtes (lesquelles sont rarement d'accords).
On se retrouve donc à l'échéance du contrat avec 4 pauvres constructions qui ne respectent même pas la norme RT 1012 (Résistance des Tombes), des pénalité de paiements sont prévus et la crise du logement transsylbovanienne est à son apogée.

[Image: 1934.jpg]
(Modification du message : 30-10-2020, 13:46 par Reldan.)
Oui mais quand même...
Les maçons ont fait du taf et on a quatre jolis décors. Du coup, PAN, 12 points accordés. Ce qui renvoit cette bonne Greta à ses études et ses fards à paupières et laisse le pauvre Gelu bien démuni avec seulement 3 points...
Le texte est top !
Et les décors le sont tout autant !
(30-10-2020, 15:00)Cyrus33 a écrit : Oui mais quand même...
Les maçons ont fait du taf et on a quatre jolis décors. Du coup, PAN, 12 points accordés. Ce qui renvoit cette bonne Greta à ses études et ses fards à paupières et laisse le pauvre Gelu bien démuni avec seulement 3 points...
Ta, ta, ta... Ces bâtiments ne sont pas des femmes. Du coup Greta perd seulement 4 points de vie. La garce reste en forme(s) et Gelu se cache toujours derrière elle.

Je vous ferai la maj de la carte plusse tarre. Bong, vous avez d'ici demain soir pour sortir de la forêt, trouver Poffertier-les-Bains, traverser la bourgade et grimper le sentier de montagne jusqu'au domaine des paloufs...
Va falloir peindouiller rude les enfants...

le squat
ça sent la suite au prochain épisode, cette histoire...
ça sent la suite dans une version de noël Wink
(30-10-2020, 16:12)la queue en airain a écrit : Ta, ta, ta... Ces bâtiments ne sont pas des femmes. Du coup Greta perd seulement 4 points de vie. La garce reste en forme(s) et Gelu se cache toujours derrière elle.

Objection !
Vous n'avez pas posé la question à ces pauvres bâtiments, aux courbes clairement féminines !
Il y a des roses et des robes, ces décors sont des femmes et votre mauvaise foi de chat mouillé ne triomphera pas, coquin de sort !
LOL
(30-10-2020, 16:29)Reldan a écrit : ça sent la suite dans une version de noël Wink
Being, on était parti sur un événement annuel pour allo ouine. Des palouf de nowielle, ça fait quand même bizarre.

Citation :Objection !
Vous n'avez pas posé la question à ces pauvres bâtiments, aux courbes clairement féminines !
Il y a des roses et des robes, ces décors sont des femmes et votre mauvaise foi de chat mouillé ne triomphera pas, coquin de sort !
Après mûre considération, en tant qu'arbitre, je rejette l'objection et donne raison à Monsieur le Naing Mouillé.
Mais comme je suis sympa, je retire un pv de plus pour les roses. Greta est touchée.

le squat
trop gentil


- Il paraît que votre compagnon a retrouvé un peu d'énergie, Milarady.
- Votre Éminence a remarqué comme je l'ai bien enchanté !
- Tant que vous déambulez sur les quais, ne pourriez-vous convoquer pour moi ces charmantes créatures qui peuplent les tours de notre cathédrale ?
- Si fait Monseigneur.
- Elles sont bien femelles, rassurez-moi ?
- Parfaitement, lèvres haut et bas comme toutes bonnes servantes écarlates !
[Image: 127928069.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 7,409 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions Cyrus33 94 18,901 30-10-2020, 10:20
Dernier message: Cyrus33