Dystopian Wars (Warcradle Studio)
#51
Pour le pont des portes avions, je suis d'accord aussi. Ça manque clairement d'avion. Après, c'est un "problème" très facile à combler en moulant un jeton.

Pour la comparaison avec l'ancienne gamme, que je ne connais pas plus que ça, j'y vois pas grand chose de plus réaliste... Comme toutes les petites échelles, les détails sont trop gros, trop simplistes, les navires pas assez profilés et longs... On pourrait dire que certains navire de l'ancienne gamme le semble plus allongés mais ça dépend franchement des nations... En plus, l'ancienne gamme a déjà plein de navires un peu foufou de sortis ce qui donne l'impression qu'elle a plus de personnalité mais c'est un prisme déformant à mon avis.

Si globalement les sculptures ont bien vieillit, il y avait aussi quelques trucs immondes comme les américains qui donnaient l'impression d'avoir 50 ans de retard technologique...

D'ancien japonais:
[Image: P1040654.jpg]

Les nouveaux qui sortent ce mois ci (histoire de revenir dans les news):
[Image: Empire_Kongo_Painted_GROUP+FULL+(3).jpg?format=1000w]

Pour la fin d'année, il y a eu:

La Flotte britanique:
[Image: Victory_Group+(1)+(1).jpg?format=1000w]

Des volants pour l'Empire:
[Image: Empire_Tianlong_Group-min.jpg?format=1000w]

Des croiseurs porte-avion pour les illuminés (avec des jetons baleines qu'on avait en carton dans la boite de base):
[Image: Enlightened_Support_Group+(2)-min.jpg?format=1000w]
Répondre
#52
En fait les français sortent quand ? C'est la seule chose qui me ferait craquer ?
Répondre
#53
Plus réaliste, non. Clairement.
Mais on est dans un côté ptet plus cartoon comme dit avec des canons et des tourelles plus gros par exemple. Ya un côté mastoc aussi, plus d'arrondis. MAis comme tu dis ça vient ptet du fait que l'ancienne gamme avec cette personnalité et que c'est pas simple de renouveler le bébé.

Après je ne cache pas que c'est mes goûts qui jouent. Les nouveaux batals sont pas particulièrement moches, juste moins à mon goût.
Même s'il faudra que je renifle certains trucs comme les navions français qui étaient tous foirés dans l'ancienne gamme pour moi par exemple et qu'un renouvellement me plaira ptet plus.

le squat
les seuls vrais bons français sont déjà sortis ya des années, sauf les avions
Répondre
#54
C'est clairement plus cartoonesque, on peut aimer ou pas... Moi, j'aimais bien l'ancien style, y compris les ricains (ils étaient tops et avaient beaucoup de personnalité) ou les locomotives flottantes jap.
Pas trop fan non plus du mélange de styles voulu par le regroupement des factions, ça me semble assez forcé (on prend les "gimmick/clichés" de deux-trois factions et on fait des bateaux avec).
Je trouve que les Covenant s'en sortent le mieux, mais c'est sûrement parce que leur style a gardé ses caractéristiques et reste très proche de ce qu'il était avant.

Enfin bon, l'ancien DW n'existe de toute façon plus, c'est pas très constructif de se lamenter, faut s'y faire! Ca va juste prendre un peu temps... Smile
Répondre
#55
(14-01-2022, 16:01)Fumeterre a écrit : En fait les français sortent quand ? C'est la seule chose qui me ferait craquer ?

Les français font partie de l'Alliance Latine (qu'ils ont créé en s'alliant à l'Italie, l'Espagne et au Portugal), le BG de chaque faction est disponible sur le site de Warcradle : https://www.dystopianwars.com/guides

Il y a eu quelques concepts qui sont apparues en fin d'année dernière, ce qui pourrait annoncer qu'ils sont les prochains à arriver.
[Image: SlUt9hJ.png?1]
[Image: TpmGzAH.png]

Apparemment, ils n'auraient pas les plus gros tonnages de l'Alliance qui seraient italiens (il me semble me rappeler ça d'une vidéo sur On Tabletop).
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mythos par Warcradle Studios appolo 54 9,077 10-01-2022, 22:11
Dernier message: kevin7
  Bill & Ted par Warcradle Studios appolo 0 809 30-08-2019, 21:15
Dernier message: appolo
  [Warcradle studio] Lost World Exodus Xeribulos 19 5,366 04-04-2019, 00:12
Dernier message: Sceptik le sloucheur

Atteindre :