[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour

36 réponses, 7117 vues

Content que vous trouviez ça sympa.
Ces CdA organisés par le jeune Cyrus permettent de sortir des sentiers battus Smile
(Modification du message : 09-11-2020, 23:13 par Sim.)
(09-11-2020, 20:39)Sim a écrit : le jeune Cyrus

Je ne sais pas si la référence est voulue mais si c'est le cas...

[Image: waxu.gif]
J'ai un peu avancé sur la première Celestar Balista en posant les couleurs de base.

[Image: img_1936.jpg]
Bon, j'ai été plus rapide que prévu, les huit cultistes sont peints. Plus de photos sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...-piou.html


[Image: 62vg.jpg]
Fichtre. Y'en a qui sont rapides. Jolie bande de cultistes. C'est joyeux et coloré. Idéal pour répandre la bonne parole du seigneur du changement.

De mon côté, je continue à avancer sur la première Celestar Balista. J'ai ajouté les lavis et commencé avec les dégradés et les éclaircissements.

[Image: img_1937.jpg]

Bon courage à tous les participants!
(10-11-2020, 23:29)Cyrus33 a écrit : Bon, j'ai été plus rapide que prévu, les huit cultistes sont peints. Plus de photos sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...-piou.html


[Image: 62vg.jpg]

Ils sont drôlement chouettes ces cultistes avec ce choix de couleurs !

Bon j'hésite à participer, j'ai bien des figurines à peindre, mais j'en ai 10, et la deadline est dangereusement proche alors que j'ai pas terminé plusieurs autres lots en cours...
Merci à vous deux !

@"Ser Gregor Clegane" : toujours aussi sympas tes Stromcasts, ça va te faire une sacrée bande (armée).
@"Abrusio" : tu peux te fixer un "petit" objectif, genre juste trois figs Wink
C’est clair que des cultistes pareils on n’en croise pas sur toutes les tables; le tour sur le cyrus blog répond à la question de la casaque jaune/violette ^^

@Clegane: ca va finir par faire une sacrée belle flopée de stormcasts LOL
La première Celestar Balista est terminée. J'ai atteint l'objectif du CDA.

Photo de groupe.
[Image: img_1938.jpg]

Les artilleurs.
[Image: img_1939.jpg]

La machine.
[Image: img_1941.jpg]

[Image: img_1940.jpg]

On va voir si je trouve la motivation pour peindre la deuxième d'ici la fin du mois.
Elle est bien cette baliste. J'aime particulièrement les artilleurs, les gars son en armure de plates et manipulent des engins de mesure bien fragiles LOL mais les figurines sont assez réussies pour de vrai et bien peintes.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... Cyrus33 229 9,012 Hier, 11:16
Dernier message: Reldan
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 17,273 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 18,796 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre