[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour

36 réponses, 6990 vues

LOL on sent toute leur délicatesse ^^

Bravo à notre Clegane pour la productivité et toujours ce schéma Heart
Merci à Cyrus qui m'a fait me souvenir d'un petit projet con mais bien rigolo qui trainait dans un tiroir, pile le moment pour le ressortir et le terminer...

La photo des figs juste sous-couchées en zénital classique ce matin

[Image: img_5136.jpg]

Et la photo des figs bien avancées après une dure journée de peinture LOL, il me reste le soclage et quelques finitions mais le principal est là :

[Image: img_5135.jpg]

je vais pas polluer le post, je mets le reste des photos et une idée d'historique dans mon post de peinture perso ici
Roooh, des rase-mottes customisés pour le futur trotrodark !! Génial !
Plop. Petite avancée sur ma deuxième baliste Stormcast. J'ai posé les aplats. Prochaine étape, reprendre les zones où j'ai débordé avant de passer les lavis.

[Image: img_1942.jpg]
Bravo Abrusio c’est mignon tout plein et nickel avec ton style de peinte Cool

Qui a filé à notre Clegane les mêmes pilules de notre Banana? ^^
Ça va commencer à faire un sacré rouleau compresseur à AOS ces « Percevaux body buildés » LOL
Et voilà! La deuxième baliste est terminée. Ce ne sont pas les figurines les plus plaisantes à peindre. Du coup, j'ai un peu bourriné et elle est en deça de la première.

[Image: img_2010.jpg]

Et la photo de groupe.

[Image: img_2011.jpg]
Voici le convoi de jeeps A21 (aéroglisseurs) des Hammer's Slammers.

[Image: 1962.jpg]

Mais j'ai bêtement oublié le chargement des deux jeeps de transport.

Du coup, comme je suis toujours dans les temps je vais ajouter un peu de barda à transporter ainsi qu'une "Cargo Car", version désarmée de la Combat Car M9 de chez Icarus Industries (avec son chargement :rolleyes: ).

[Image: 1963.jpg]

Ce sont aussi des figurines Old Crow Models.

Sinon, ils sont très réussis ces hobbits du futur Abrusio Smile
(Modification du message : 23-11-2020, 19:07 par Sim.)
Fin du CdA dimanche !
Allez, faut se bouger un peu LOL suivez l'exemple de Sim !
Sous la garde de deux soldats NAC (du précedent CdA court) et deux jeeps armées, notre technicienne contrôle le bon déroulement du chargement des deux jeeps et de la cargo car du régiment Hammer's Slammers devant un atelier transformé en entrepôt.

[Image: 1969.jpg]

Et une vue de dessus (avec un toit enlevé pour plus de visibilité) :

[Image: 1970.jpg]

Vivement le prochain CdA court Wink
Voila j'ai terminé. Je voulais encore passer du temps dessus après le soclage, et au final j'ai passé plus ou moins 3h sur un orlock; du coup je fais la photo et je dis que c'est fini vu que la deadline est dimanche.

[Image: img_5214.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... Cyrus33 219 8,027 16-04-2024, 15:07
Dernier message: Newlight
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 16,928 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 18,392 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre