Sous la flotte, il y a...
des pirates fantômes et un requin zombie (BananeDC)
76.47%
13
Hellboy qui fait le ménage (Mellal)
23.53%
4
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Tu seras pas revenu pour rien !

29 réponses, 4736 vues

Hop, Mellal, je te jette mon gant à la face pour un CCCP !
Choisis ton thème, si tu acceptes ce défi Smile
(Modification du message : 14-01-2021, 13:25 par Cyrus33.)
Ça faisait un bail ça... et du coup je serai bien obligé de repasser du temps sur Warmania, reste à savoir sur quoi le prendre Wink

Bon, j'essaie de réfléchir dans la journée à un thème et on voit ça ce soir..
Et voilà. Un ptit CCCP et vos habitudes changent, votre vie bascule LOL
Bon, je crois que j'ai un thème qui ira bien à ma situation actuelle. Je te propose donc le thème "sous l'eau".

À Bon entendeur, 9n se fixe combien de temps ? Fin de confinement ?
Oui ça ira !
J'étais parti sur un Quarren entouré d'elfes aquatiques pour faire mon défi au sens littéral mais j'avais trop avancé le Quarren pour le présenter et... j'ai trouvé beaucoup mieux.

L'idée est là, encore quelques recherches, la mise à disposition et... peinture !

Je ne sais pas vous... mais moi j'ai la banane !
(Modification du message : 06-11-2020, 17:25 par Mellal.)
Ah tu m'ignores ? Et bien on va continuer à faire monter la pression et en images !

[Image: pjkboILH]

[Image: Px5j7BP_]
[Image: IMG-2249.jpg]
Hello !

Après relecture j'ai compris qu'on était pas en Dafight, on pouvait montrer allègrement notre avancée. Alors fini le teasing flou, voici une partie du boulot réalisé jusque là (j'ai posé plein d'autres trucs mais... chut Wink ) :

[Image: zXJFUkJg]
Voir l'image en grand

Hell Boy est quasiment fini, cependant... jaimerai ne pas utiliser du tout de métal. Autant sur les boutons, les petits parties un NMM à base de gris ça passe autant sur le flingue... je ne sais pas comment m'y prendre. Si jamais vous avez des conseils ou des tutoriels à ma partager, je suis preneur ! Merci d'avance.
Tu peins le flingue en noir et tu éclaircis au fur et à mesure vers le blanc (en passant par plein de gris intermédiaires) les parties les plus saillantes.
J'ai fait ça (à mon petit niveau) sur les armes de ma fig pour le concours : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid179246