Je préfére bosser...
... dans le cimetière
30.43%
7
... pour le gros lard
69.57%
16
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour

21 réponses, 4678 vues

Vote banana, j'ai un kiff avec ses hommes citrouilles et sa composition. Et bravo à pastouche pour ses figs pleine de personnalitées.
(05-05-2021, 22:43)pastouche a écrit : Je pense que ma réalisation est plus dans le thème

Houla, tu vas t’attirer les huées du public Smile

Le dio a été conçu pour ton thème : y a un enculé de patron qui donne des ordres à des salauds de petits prolos. Sauf qu'ils ont des têtes de citrouille.
Au passage, j'aime beaucoup ce que tu as fait : mise en scène et peinte ! Mon vote pour toi.
Je vote pour Pastouche en raison du thème.
Mais sinon pour les 2 c'est top!
(06-05-2021, 01:09)BananeDC a écrit :
(05-05-2021, 22:43)pastouche a écrit : Je pense que ma réalisation est plus dans le thème

Houla, tu vas t’attirer les huées du public Smile

Le dio a été conçu pour ton thème : y a un enculé de patron qui donne des ordres à des salauds de petits prolos. Sauf qu'ils ont des têtes de citrouille.
Au passage, j'aime beaucoup ce que tu as fait : mise en scène et peinte ! Mon vote pour toi.

Ah bah je m'attendais à ce que ça soit la partie où je balance sur ton retard honteux de plusieurs mois qui te fasse tiquer LOL Angel

Pour ton dio, en fait je trouve que le patron n'est pas assez différencié des peons de base. Mais c'est que mon avis hein Tongue genre le patron un peu plus grand ou au contraire tout riquiqui, genre juste une tête...
(06-05-2021, 11:01)pastouche a écrit : Pour ton dio, en fait je trouve que le patron n'est pas assez différencié des peons de base. Mais c'est que mon avis hein Tongue genre le patron un peu plus grand ou au contraire tout riquiqui, genre juste une tête...

C'est ce que j'ai fait en leur coupant la moitié des guiboles Wink

[Image: IMG-2476.jpg]

[Image: IMG-2482.jpg]

[Image: IMG-2483.jpg]
(01-05-2021, 19:08)BananeDC a écrit : Bien ! Si Cyrus peut ouvrir les votes, c'est parti !




Ah c est ici ou çà castagne du diorama ???
Mon vote pour le cimetière de BananeDC. Les figurines de pastouche sont magnifiquement peintes et en plus elles racontent une petite histoire. Néanmoins, l'ambiance du cimetière avec les trois acolytes citrouilles me parle plus. Mais bravo à tous les deux pour ces superbes réalisations.
Avec quelques jours de retard, merci mon bon Gregor pour ces compliments ! Même si tu mérites le bûcher pour ne pas avoir voté pour moi... Smile

Et sinon Banane, on ferme ou on attend encore un peu?
Hopla
Non non on va fermer, bravo pour ta victoire ! La scénette est très bien réalisée, c'est mérité Wink

[Image: 9c14f08e76da6a837c15cb79a04b0361.gif]
Je viens tout juste de voter pour Pastouche.
C'était à 200%dans le thème !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Qu'est ce qui est jaune et sans dent? Fumeterre 104 18,001 16-06-2020, 16:52
Dernier message: Fumeterre
  [CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent Gulix 46 10,198 06-04-2017, 11:24
Dernier message: pastouche
  [CCCP collectif] décor de base : une Tour Solelfik 244 36,305 22-03-2016, 09:07
Dernier message: Dalia
  Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... DV8 132 23,581 18-11-2015, 01:55
Dernier message: Kurtis Koban