Je préfére bosser...
... dans le cimetière
30.43%
7
... pour le gros lard
69.57%
16
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour

21 réponses, 4449 vues

Ouais tiens, et si je lançais un 3e CCCP aujourd'hui ? Nan passke le confinement, ça pousse à ça.
Edit (Cresson) : Lobo n'étant pas dans le trip CCCP, je redirige mon gant dans la tronche à Pastouche.
(Modification du message : 01-05-2021, 19:28 par Cyrus33.)
Confinement, ben oui et non, hein.
Contrairement au premier les gens sont censés aller au boulot ou teletravailler.
Beaucoup moins de chômage technique.
Et télétravail ne veut pas dire je suis chez moi à rien faire Smile

Du coup, perso, je ne suis pas confiné pour l'instant et si je dois télétravailler ce sera à hauteur d'une journée de taf normal.

C'était la minute précision ^^
Ce qui n'empêche pas les CCCP, et pour la minute précision, Gérard : t'avais pas dit que ça allait chier et que tallais finir le tien, de CCCP ? Tongue
ah bah bravo, je suis la roue de secours...
Pas grave, j'ai un thème pour toi : " 'culé de patron! salop de prolo! "
On devra peindre un chef/boss/grand patron et un sous fifre/péon/ouvrier. ça te convient mon bichon?
(02-11-2020, 23:09)BananeDC a écrit : Ce qui n'empêche pas les CCCP, et pour la minute précision, Gérard : t'avais pas dit que ça allait chier et que tallais finir le tien, de CCCP ? Tongue

Qui me parle ?
P**** j'entends des voix
Un banane dans chaque oreille, ça devrait être suffisant pour ne rien entendre LOL

Et pour lancer les hostilités
1, 2, 3
En joue !
Feu !
(02-11-2020, 23:52)pastouche a écrit : ah bah bravo, je suis la roue de secours...

Pour le reste ça me convient ma louloute Smile
Voici ma participation intitulée "Au boulot, les merdeux"

Il s'agit de 3 petites créatures, dont une est leur chef et leur mène la vie dure chaque fois qu'ils vont se faire un cimetière.

[Image: CURVE-IMG-3293.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3293b.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3294.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3295.jpg]


Hobby : tout est scratch built. Le socle, les tombes (sauf une en plastoc) sont un tirage plâtre que j'ai fait, La grille et portail sont un tirage résine lui aussi fait par bibi, et pas à l'imprimante non, avec un moule HA. Et le portail pivote^^.
J'ai coupé une bonne moitié des guiboles de deux des figs pour en faire les grouillots du plus grand.
"Hey patron, j'ai fini de déplacer tout le matériel comme vous m'l'avez d'mandé" s'exclama Hanz dans un soupir...
[Image: IMG-20210501-154427.jpg]

Le regard médusé et las, Sire Hubert, dirigeant de l'exploitation, se laissa tomber dans son fauteuil:
[Image: IMG-20210501-153756.jpg]

Il éructa finalement :
"T'appelle ça ranger? Tu oses affirmer que ce bordel est 'rangé'?"
[Image: IMG-20210501-153702.jpg]

"Mais patron, j'ai tellement bossé que j'en ai des cloques dans les mains!"
[Image: IMG-20210501-153826.jpg]

"Ecoute mon gars, cette cuisse de poulet a plus de valeur que ta misérable carcasse... Si tu veux pas finir à la broche, tu as intérêt à te sortir les doigt du séant! Salaud de prolo, tu voudrais pas non plus un jour férié pour fêter ton travail???"
[Image: IMG-20210501-154233.jpg]

Furibond devant tant d'ingratitude, Hanz s'indigna en maugréant : "'culé de patron... tu vas voir un jour que mon couteau va vider autre chose que tes cons de poulets..."
[Image: IMG-20210501-154218.jpg]
Bien ! Si Cyrus peut ouvrir les votes, c'est parti !
Aller les gens, un peu d'amour pour nos exploiteurs de main d'oeuvre sous qualifiée !

Déjà que j'ai dû attendre 6mois que la banane se décide à peindre sa figurine... Smile

Au passage j'ai voté naturellement pour mon fruité adversaire. Je pense que ma réalisation est plus dans le thème mais tu as fait un bien joli diorama !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Qu'est ce qui est jaune et sans dent? Fumeterre 104 17,144 16-06-2020, 16:52
Dernier message: Fumeterre
  [CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent Gulix 46 9,744 06-04-2017, 11:24
Dernier message: pastouche
  [CCCP collectif] décor de base : une Tour Solelfik 244 34,624 22-03-2016, 09:07
Dernier message: Dalia
  Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... DV8 132 22,535 18-11-2015, 01:55
Dernier message: Kurtis Koban