Science sans conscience...
The constant gardener - Mme Jerreck
65.22%
15
Le laboratoire - BananeDC
34.78%
8
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Viens ma Jéjé

75 réponses, 11846 vues

Je suis pas trop d'accord avec vous. @"BananeDC" reste dans le thème malgré l'anachronisme de l'arme du gorille. Son diorama est superbe. La machine même si elle est jaune banane (sans doute une marque de fabrique) est énorme. Je lui trouvais un manque de cuivre mais pourquoi pas...
En tous cas bravo @"BananeDC".
Pour ma première participation à un cccp j'ai un super challenger.
Je reconnais le gros travail de chacun, c'est assez dingue.
Mme Jerreck me parle plus, je sais pas, le côté "frais" des plantes, je trouve ça vraiment très original. Mais Banane, chapeau bas !
(02-12-2020, 17:06)BananeDC a écrit : Je proteste ! C'est steampunk, y a même une notice. Des éléments pulp , et grim dark certes, mais steampunk d'abord ! Moi on m'adit que le steampunk pouvait être comme ça, ainsi donc-fais-je.

Animaux ramenés d'Afrique, armure à vapeur, générateur vapeur, prémices de l'électricité, engrenages et chapeau haut de forme....
Ya du steampunk dedans, c'est vrai. Et un stimepounque peulpeuh ça peu marcher. Les mystères de le oueste par exemple sont stimepounque et pulp.
Le truc c'est qu'il n'y a pas que ça et ça brouille la lecture. Le canon du bras du singe est moderne, la texture du sol aussi (des plaques de métal, oui mais boulonnées, ambiance tour eiffel, quoi), le plexi de la cage du gorille... Même la génératrice est entre deux eaux avec des roues et de la vapeur mais aussi d'autres éléments (les bonbonnes de refroidissement sur la gauche par exemple) trop modernes. Et du coup on sent que tu étais moins inspiré, ça fait un peu plaqué comme thème, genre "je rajoute un chapeau et de la vapeur pour dire que". Pis la pièce est grosse, ya plein de trucs, de textures, de genre de peinte et ça rajoute au côté brouillon.

Ma'am Jéjé, on sent que c'est plus son thème, ya un je-ne-sais-quoi dans l'ambiance et le flouffe (elle t'a vendu l'ether par exemple) qui fleure ce XIX° fantasmé. Elle s'est recentrée pour frapper fort.

le squat
pis ya un naing
Je m'en va défendre mon steak de soja. le canon du bras est une gatling, que l'on trouve déjà fin 19e. Oui elle a l'air moderne, mais c'est un labo de recherches, faut pas oublier, et elle marche à l'électricité fournie par cette machine à vapeur. La cage du gorille n'est pas en plexi mais en verre épais. N'oublions pas qu'il est enchainé et ne peut pas l’atteindre. les engrenages ne sont pas "pour dire que", ils ont une utilité qui est décrite. et puis ce sont ces éléments qui font du steampunk...du steampunk, on les retrouve à chaque fois. Ils ne sont pas plaqués, tout est réfléchi à la conception. La pièce est grande ? Oui, c'est un gros labo. Styles de peinte différents je vois pas. Seul le sol effectivement n'est pas vraiment d'époque, encore que je me demande depuis quand on utilise cette texture pour le sol en métal.

[Image: gif-fight-1.gif]
Il se termine quand ce duel déjà ?
Même réponse que pour le cccp de @"Jerreck" ... la petite voix innocente de mimi Jeje va se faire entendre...
Et il a voté @"BananeDC" ... j'aurais dû lui donner des bonbons LOL
(Modification du message : 04-12-2020, 23:27 par Mme Jeje.)
(04-12-2020, 19:09)Jerreck a écrit : Il se termine quand ce duel déjà ?

Quand la Banane aura reconnu sa défaite tel un Trump Smile

Sinon, pour de vrai, on peut dire demain même heure même si ça devrait pas changer grand-chose...
- Excuse me i have a call.

[Image: donald-trump-on-a-banana-phone.jpg]

- Mr President, they say you have lost a quenotte. They say Miss Jéjé has won the CCCP.




......




[Image: Getty-Images-881220110-1280x720.jpg]


Bravo Miss Jéjé, jolie victoire. Smile Cool
Je viens de voter pour toi au final.

[Image: SilverSilverCollie-size_restricted.gif]
(Modification du message : 04-12-2020, 21:46 par BananeDC.)
Smile Bon alors ce sera bien plus simple comme ça ^^

Mme Jéjé: la poésie, le scratch, le boulot, la compo... et c’est Mme Jéjé qui « gagne » à la fin!
Pour notre Banane internationale: le boulot de fou, se jeter dans l’inconnue steampunk, un peu plus de mal à lire le dio mais bordel y a du taf!

Jamais eu autant de mal à me décider: bravo bravo à tous les 2 et également à l’arrivée de la Jéjé team Wink
(Modification du message : 04-12-2020, 21:28 par jojogeo.)
Excellent Banane !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Viens là que je te Deglingue Oh ! Telrunya 26 4,629 31-05-2021, 23:04
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Cyrus, viens faire un zoubi BananeDC 25 3,988 15-04-2021, 17:09
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] des froufrous pour Mme Jeje coyote 21 3,868 29-01-2021, 19:18
Dernier message: Jerreck
  [CCCP] Rétamage en toute cordialité - Mme Jeje vs Slagash Slagash 11 2,348 21-12-2020, 10:14
Dernier message: Slagash
  [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! kage-nashin 48 11,204 29-09-2017, 15:11
Dernier message: Ser Gregor Clegane