MEGA BASTON WARMANIA !

134 réponses, 36855 vues

En fait j'en ai aussi 2 en cours (avec Coyote et Skyraaah), donc 7 LOL

(05-11-2020, 18:08)le Golem qui rêve a écrit : Je ne compte que 5 excités qui veulent voir couler du sang, ça fait un peu léger pour dire "tout le monde" hein.
Et puis de toute façon, j'ai été toquer chez le Caillou pour demander s'il pouvait sortir jouer avec moi mais sa maman m'a répondu qu'il a des devoirs à faire.
Donc j'ai fait ma part et tant pis si le duel tant réclamé par la "foule" n'a pas lieu. LOL

5 l'ont dit, mais bien plus l'on pensé Smile
Pis normalement, tu demandes pas : tu jettes ton gant. Là normalement tu devrais avoir gagné une quenotte sans bouger le petit doigt. Et une quenotte du Caillou, ce qui n'est pas rein.

Et je rajoute qu'ici, ça s'appelle Warmania ! Jouez le jeu !
Z'êtes mous ou quoi ? LOL
(Modification du message : 05-11-2020, 22:57 par BananeDC.)
(05-11-2020, 22:53)BananeDC a écrit : Pis normalement, tu demandes pas : tu jettes ton gant.
Je n'ai jamais fait de CCCP avant !! Je sais pas bien comment on fait !! >_<

Citation :Là normalement tu devrais avoir gagné une quenotte sans bouger le petit doigt. Et une quenotte du Caillou, ce qui n'est pas rein.
Mais... mais... c'est tout pourri de pouvoir gagner une quenotte par défaut ! Il n'y aucun mérite !
Voilà ce qu'a dit le patron, page 3 :

(05-11-2020, 13:30)Reldan a écrit : tu t'en fous, tu balances. C'est le principe du CCCP.
Si le gars relève pas tu gagnes une dent sans peindre, tu n'as rien à perdre !
Sans compter la honte irréversible et éternelle qui s'abattra sur le couard. (et certains parlent d'une malédiction sur 7 générations mais ça je ne suis pas sûr... ) LOL

C'est pas moi qui fait les règles Smile
(05-11-2020, 16:45)Reldan a écrit : De mémoire les lois du CCCP ne l'interdisent pas. On va dire que ça fait jurisprudence.

Tu lis pas tout...
Bon, les gars, il est inutile d'essayer de me titiller pour que je participe, je resterai " [...] Silencieux comme la forêt [...] Impassible comme la montagne" (pour le vent et le feu, on verra plus tard).

[Image: 6a01116837a6c2970c0147e339083f970b-pi]
Le moine a piraté le compte warmania du Caillou maintenant ? ^^

Bon, pour faire plaisir à la banane de Khorne qui veut voir le sang couler sur le forum, je me mets à disposition pour un CCCP avec qui voudra (je ne sais pas trop qui est dispo et qui ne l'est pas).
Au passage le topic de ceux qui prennent leur carte au parti n'est plus à jour depuis 2 ans.
(06-11-2020, 17:42)Le Caillou a écrit : Bon, les gars, il est inutile d'essayer de me titiller pour que je participe, je resterai " [...] Silencieux comme la forêt [...] Impassible comme la montagne"

Le Caillou me fait plutôt penser à Léonard, pour le coup (faut regarder jusqu'au bout) LOL

https://www.youtube.com/watch?v=6As9gjOCRB4
Bon.La MEGA BASTON WARMANIA récolte un certain succès ! (à gauche, le lanceur de défi, à droite le défié):

BananeDC vs SkyrAaah
BananeDC vs Mme Jéjé
BananeDC vs Pastouche
BananeDC vs Mellal
BananeDC vs Ludmar
Sceptik le Sloucheur vs BananeDC
Ludmar vs Sceptik le Sloucheur
Kage-Nashin vs Deglingo
Kage-Nashin vs Jerreck
Kage-Nashin vs Le Golem qui rêve
Deglingo vs LQEA
Mme Jéjé vs Coyote

ça fait 12 CCCP.

Dites-moi si j'en ai oublié. Je remets ça en page 1.

Il est encore temps de lancer des défis dans le cadre de cet événement (qui j'espère se reproduira en 2021) qui fait de l'animation sur notre forum. On dit jusqu'au dimanche qui vient, 22 novembre ?


On attend toujours Mattbab vs Geyser !!!
(Modification du message : 17-11-2020, 21:49 par BananeDC.)
Trop de respect pour Mattbab pour lui casser toutes ses dents.
:p

(06-11-2020, 17:42)Le Caillou a écrit : Bon, les gars, il est inutile d'essayer de me titiller pour que je participe, je resterai " [...] Silencieux comme la forêt [...] Impassible comme la montagne" (pour le vent et le feu, on verra plus tard).

[Image: 6a01116837a6c2970c0147e339083f970b-pi]

T'es un caillou sans corones ...
Ce qui est logique quand on y pense ...
;p
(Modification du message : 17-11-2020, 22:27 par GeyseR.)
(17-11-2020, 22:26)GeyseR a écrit : T'es un caillou sans corones ...

Je plussoie. Il pourrait avoir un sursaut d'orgueil mais moi je crois qu'il va juste être la honte du fofo.

[Image: 200.gif]