MEGA BASTON WARMANIA !

134 réponses, 36030 vues

Refonte du premier post pour voir si on en fait un sujet/événement permanent. Je veux bien l'avis de la modération sur le post page 1, et l'avis de vous tous bien sûr. Wink
Je te propose d'ajouter ce que tu as fait au post principal. Et si tu veux faire une mega baston saison 2 c'est très bien j'ajouterai aussi à la fin.
Bon j'ai attribué les dents. Par la suite je les attribuerai à la fin de chaque saison ça sera plus simple pour moi.
Je ne vois pas mon CCCP en cours contre Kage-Nashin, normal?
C'est réparé, c'était un oubli.
Mars approche j'affute mes pinceaux! Cool
Oui d'ailleurs : Dépêchez-vous de finir vos CCCP de novembre-décembre, effectivement Mars attacks approche !

Voilà ceux qui manquent à l'appel :

BananeDC vs Pastouche Thème : "culé de patron! salaud de prolo !"
Deglingo vs LQEA Thème : "Bière"
Mme Jéjé vs Coyote Thème : "Froufrous"
Mme Jéjé vs Slagash Thème : "Duel de gangs"
Geyser vs Mattbab Thème : "Infiniment badass"
Deglingo vs Kage-Nashin Thème : "Icône de D&D"
Le Golem qui rêve vs Joss Thème : "souriez, vous êtes bombardés"
Kage-Nashin vs Mellal Thème : "Si tu veux la guerre, je dis que tu l'auras"

Essayez SVP de signaler si vous comptez finir, reporter à la saison 2 ou abandonner (ouuuuh). Merci de votre coopération Wink
(Modification du message : 09-02-2021, 16:49 par BananeDC.)
Mme Jéjé à quasi fini il me semble mais tu peux reporeter en saison 2 si on a pas boucler avant.

COyote
Bonjour bonjour

On avait une deadline au 31 décembre avec madame Jerreck, et au cas où j'avais pris des photos, ma participation est quasi finie (manque les socles), mais j'ai pas relancé et du coup point mort.
Je suis opé pour finir donc, mais je ne sais pas ou mon honorable adversaire en est.
C'est déjà dans le CCCP : j'ai commencé mon tizingue (si, si) mais la reprise de la peinte, pour moi, ça attendra le dégel. Donc s'il faut une participation à la méga baston en sus du CCCP, à priori ça sera en saison 2.

le squat
bine zère, donne zatte
(Modification du message : 13-02-2021, 21:09 par la queue en airain.)