(04-11-2020, 15:38)Morikun a écrit : Dites, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je commence à lire ici et là sur les réseaux sociaux et autres que GW tirerait pas mal la langue pour livrer les dernières nouveautés, genre telle référence n'est dispo qu'en 3-4 exemplaires par centre zhobby par exemple, que si les mordus en veulent vraiment, c'est comme à un concert de Madonna ou de Mylène Farmer : faut camper devant la boutique depuis minuit la veille pour être sûr d'avoir au moins une boite de ce qu'on veut...
Il est dit également que le SAV serait un peu à la ramasse (alors que j'en avais conservé de bon souvenirs)...
Ceci, sans que ce soit en lien avec le très prochain Brexit (mais ça en rajouterait une couche au passage)... Y en a t'il qui ont eu quelques échos de ce type de situation ou n'est ce juste qu'une folle rumeur histoire de passer le temps et le confinement ?
C’est une vraie interrogation hein, pas une volonté de mettre le souk ^^
Serviteur,
Morikun
Le SAV est toujours aussi performant mais il est peut-être un petit peu plus lent qu'auparavant. Pas de grand chose... Avec GW mieux vaut appeler que de leur envoyer un courriel, la résolution va beaucoup plus vite.
Pour les nouveautés disponibles qu'en 3-4 exemplaires en centre hobby, je n'en ai aucune idée mais c'est possible : vu leur catalogue, il leur serait de toute façon impossible de tout loger en quantité suffisante sur les linéaires ou alors la boutique devrait faire 100m² :rolleyes: . L'employé va systématiquement te proposer de commander ce que tu veux si l'article est toujours disponible sur le site mais pas dans son magasin.
Il y aussi la possibilité de se faire livrer sa commande dans le centre hobby de son choix (il me semble même que ça ne coûte rien en frais de port si tu choisis cette option) alors je comprends assez mal le reproche au final ^^.