[CCCP] Vive le chat mouillé

24 réponses, 4136 vues

Ce combat s'achévera dans 1D6+6 mois...
Au j'attends toujours la fin de mon combat contre Johnson donc un deuxième cccp a rallonge sa me dérange pas.

Mais le 1mois plus d20 devrait être plus réaliste.

Pauvre chat mouillé on t'en veux pas.
Allez je montre un peu ceux qui va arriver

[Image: IMG_20201128_173618.jpg]

[Image: IMG_20201128_173612.jpg]

On avait dit bière, sa devrait être bon coter bibine

[Image: IMG_20201128_173551.jpg]
Ca donne soif tout ça!

Le chat semble s'être noyer dans le sujet ^^ on l'a perdu Smile
(Modification du message : 30-11-2020, 15:22 par Ludmar.)
Même pas honte, je euppe le sujet moi-même. J'ai un peu tenu ma valeureuse future victime au courant mais un CCCCP c'est aussi se mettre les couilles sur la table devant un peuple affamé... Entre ma retraite des pinçals et un manque d'accès flagrant à ma salle de jeu/peinte, je viens tout juste de pouvoir commencer à agader mes stocks. Et évidemment, mes deux premiers choix ne sont pas là oùsque je pensais qu'ils étaient. Traquer une scénette qui a plus de vingt-cinq ans dans mes cartons étant "optimiste", j'ai donc enfin choisi mon pitou pour le défi bien que ça ne soit que mon troisième choix.
De fait, on va quand même rester sur le thème de la bière de Noël mais la livraison sera plusse tarre, en janvier au mieux, le temps que passent les festes, que je vois si je peux réinstaller l'atelier de peinte et que je colorie le truc. Mais comme je suis beau joueur, je m'engage à poster un premier tize sur le foroume avant le 27 décembre à minuit, histoire de jouer le jeu.

le squat
sur le billot
Je suis la tête sous l'eau en se moment, la période des galette en boulangerie c'est toujours l'enfer.

Pas sur de le finir tout de suite, les 3/4 de la fig sont fait mais p***n sa avance plus depuis le 20 décembres.

Deglingo
En même temps, moi j'en suis encore à faire des choix et à devoir sacrifier la peinte. Mais à ce rythme, ça sera au redoux que je pourrai m'y mettre.

le squat
qui continue son tize par contre
Bon ma figurine est quasiment terminer, reste un coup de vernis et le socle à terminer, j'en aurais baver avec se monstres.

Deglingo
Îîîîîîh !
Mais il fait encore froid ici. Bong, j'ai commencé à me bouger et à agader pour commander le pitou qui me manque pour la composition de la bière de nowielle. Mais j'en suis pas làç.

le squat
jiffe de chat paniqué qui court en rond
Tiens voilà de l'aide M.Cat :

https://media.tenor.com/videos/14c8948f0...cbc8c1/mp4

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 10,374 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 12,164 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté la queue en airain 188 23,990 15-06-2015, 19:40
Dernier message: Mellal