KS - 2D6 - 6mm samourai et sengoku jidai

4 réponses, 1214 vues

Plop
une fois n'est pas coutume un Petit KS pour financer des TOUUUUUUttttpetitttttttt bonhomme .
Du 6mm pour être exacte avec du samourai, de l'ashigaru et du monk !!!
En prime les règles sont offerte des 10 sousous Vous les avez peut être vu passez dernierement
Au pire ça se passe ici

Ca se passe ici :
https://www.kickstarter.com/projects/2d6...=user_menu

Perso j'ai mis quelque pièces dans la boite à KS même si j'ai des centaines de fig baccus pour cette période !
Au moins ca me motivera a finir mon jeu en 6mm ^^
jolies figurines !
Alors, autant je trouve l'idée sympa et atypique, autant le matériau utilisé me fait un peu peur : Ayant eu récemment à me coltiner de l'infanterie 6mm armée d'épées, en métal , je peux témoigner que c'est horriblement fragile, mais du style vraiment. Et pour recoller les lames... Bon courage. Du coup j'attendrai le passage en e-commerce.
ça dépend des alliages, un alliage assez mou est bien plus solide que de la résine, par exemple, surtout en petite échelle. Mais 'est vrai faut faire gaffe.
Alors pour jouer de manière récurrente avec du 6mm : le métal c'est ce qu'il y a de mieux !
Après je mentirais pas dans le lot il y a toujours quelques lances, épées qui casses pour peut qu'on fasse pas gaffe !
Mais si le soclage est bien fait ça dure une éternité (aimantage et boite metal = rien ne casse !!)
Apres le prix est comparativement doux par rapport a ce qui se fait ailleurs !!