Le vainqueur...
Une fig, un vote
11.11%
1
Une équipe, un vote
55.56%
5
Plus tu peins, plus tu marques
33.33%
3
9 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Un nouveau CdA Blood Bowl ?

36 réponses, 5745 vues

(10-11-2020, 14:29)Cyrus33 a écrit : C'est l'idée, oui.
Un vrai CdA, tu as plus de contrainte. Tu dois peindre X figurines en un mois (ou X points selon le système de jeu). Mais là, on va pas se mentir, c'est pas un "vrai" CdA, c'est plus à la bonne franquette, tous les participants se retrouvent ici, postent leurs pitoux peints, papotent, donnent des conseils etc... histoire de se motiver à peindre (comme pour les Da Fight et autres défis). Rien n'empêche aussi de poster des rapport de matches photos à l'appui.

Cool, j'en suis alors !
LQEA (béni soit-il) m'a soufflé une judicieuse idée... l'idée d'un CdA étant de peindre des figs, un petit ballon pourrait être accordé à tout participant peignant un nombre de fig et/ ou un décor significatif. Pour les figs, le minimum serait 11 figs de joueurs soit une équipe complète (sachant qu'un big guy compte pour deux) ou X joueurs et staffs mais avec un total de 12 figs peintes.
Un ballon ?
De rouge ?
12 figurines?
Bon, ben je passe mon tour pour cette fois...
Bon je ne vais pas laisser mes partenaires habituels jouer sans moi, donc , alors même que la nouvelle boite devrait arriver début décembre , je vais me lancer avec une équipe humaine composée de figurines toutes différentes.
(10-11-2020, 18:56)Le Caillou a écrit : 12 figurines?
Bon, ben je passe mon tour pour cette fois...
Tu peindouilles le nombre de gurines que tu veux/as. Mais le petit trop fait n'ira qu'aux gens qui ont œuvré un minimum. Que ça ne t'empêche pas de participer, eingh ? La mule à Sion, c'est toujours bon.

les squat
qui a raccroché ses pinçals
Mais oui, Caillasse, boude pas LOL .
ET pas mieux que le Chat. T'es pas obligé de peindre 12 figs ! Tu peux en peindre juste deux ou trois.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III Cyrus33 64 11,800 13-02-2021, 17:25
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 9,769 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 20,793 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 10,809 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh