Le vainqueur...
Une fig, un vote
11.11%
1
Une équipe, un vote
55.56%
5
Plus tu peins, plus tu marques
33.33%
3
9 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Un nouveau CdA Blood Bowl ?

36 réponses, 6081 vues

le 31 decembre semble correct on parle au plus d'une quinzaine de figs. 11 pour les moins rapides.
On peu juste donner une dead line pas forcement X figs par mois.
On tease , on montre des trucs sans trop en montrer...
pis bam dans la goule : l'équipe complète a la fin du truc.
Par expérience, 3 mois pour une équipe complète (et éventuellement quelques à côtés), ça fonctionne pas mal.
(09-11-2020, 23:44)kage-nashin a écrit : le 31 decembre semble correct on parle au plus d'une quinzaine de figs. 11 pour les moins rapides.
On peu juste donner une dead line pas forcement X figs par mois.
On tease , on montre des trucs sans trop en montrer...
pis bam dans la goule : l'équipe complète a la fin du truc.

C'est bien aussi, en effet. Après, deux mois (moins même), c'est court... en sachant qu'il y a toujours la "vrévie", d'autres trucs à peindre, que certains ne sont pas confinés, qu'on peut se prendre une météorite (à double queue) sur le coin de la gueule LOL ...
'fin, hésitez pas à donner votre avis Wink , on en cause et ont voit.
(Modification du message : 09-11-2020, 23:50 par Cyrus33.)
Partant si c'est pas demain la deadline :lol:
2 mois c'est pas mal, enfin pour moi et ma rapidité.
15 jours
figs : 35
Désolé.
Bravo champion.

Je crois que l'objectif était plutôt de discuter des modalités à mettre en place pour permettre de rassembler un maximum de monde .
Pas de lancer un énième concours de kékettes.
(Modification du message : 10-11-2020, 00:59 par sgt_pepper.)
Je n'ai pas d'équipe complète sous la main sur le planning de peinture, mais uniquement des bouts...
Du coup, je vais passer mon tour pour un CdA, mais je participerai en amateur en parallèle.
Perso, j'ai 11 figs de pauvres z'humains qui rêvent de se faire piétiner. Il me faudra sans doute 3 mois pour les rendre présentables.
Je pense que l'on va fixer une deadline normande au 31 janvier. Comme ça, la durée du CdA sera d'environ deux mois et demi.
Chacun est libre de peindre le nombre de figurines qu'il souhaite de 1 (pour les lents/feignants) à 358 pour les plus rapides. Rien ne vous oblige à peindre des figs de la même équipe, tant qu'elles appartiennent à l'univers de BB, ça va (comprendre joueurs, poms-poms, entraîneurs, arbitres, apothicaires et autre supporters et commentateurs sont acceptés).
Si ces (légères) modalités conviennent à tous les éventuels participants, vous répondez un simple "Ok pour moi". Si j'ai une demi-douzaine de réponse, j'ouvre le topic.

Ajax, qui n'a plus de BB à peindre, c'est con...
Ok pour moi ?.
Merci Cyrus.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III Cyrus33 64 12,379 13-02-2021, 17:25
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 10,206 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 21,601 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 11,068 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh