Pochoirs Aérographe

6 réponses, 1995 vues

Bonsoir à tous

Sur cette vidéo à 20,32mn on peut voir des plaques pochoirs pour faire des tâches de felin.
Sauriez vous quel est le fabricant de ces plaques?



Merci.
www.anarchymodels.co.uk

Je l'ai, ça marche bien. Attention il y a deux versions, une collante et une plus rigide et non collante
(Modification du message : 14-11-2020, 01:00 par Abrusio.)
Huhu!!!!! Super merci beaucoup pour ta réponse rapide. Wink
Trop rapide notre Abrusio! ^^ Smile

Yep et bien faire attention il y souvent plusieurs versions, notamment dans les versions réutilisables.

A voir si Anarchy ne fera pas de propositions pour le blackfriday.

J'ai récupéré tous leurs KSs, et à partir du 2nd et leurs versions réutilisables en silicone (nettoyage alcool) c'est du tout bon! Et le choix c'est grandement multiplié ^^
En règle général tape "airbrush stencil" sur Google tu trouveras des tas de trucs. Il y a pleins de pochoirs que tu peux te faire tout seul avec un peu de carte plastique ou carton. Ca sera moins bien que ceux acheté, mais entre 20€ le pochoir et 0.5€ ....
(14-11-2020, 12:12)Lucius Forge a écrit : Ca sera moins bien que ceux acheté, mais entre 20€ le pochoir et 0.5€ ....

J'allais pas répondre, mais puisque tu l'as fait.
Si tu veux un truc un poil régulier... tu vas dans un fablab et tu utilises une découpeuse vinyle (Cameo, Cricut, etc.). La découpe est ultrarapide, précise, etc.
Quant au prix, ce sera un peu entre les 2... mais le gros avantage c'est que tu te fais tes designs à la chaîne en un rien de temps et que tu peux les mettre à l'échelle (genre pour les troupes ou les véhicules) sans difficulté (les joies du dessin vectoriel quoi).
Bonsoir et merci beaucoup à tous pour vos réponses.

Avec toutes ces infos j'ai de quoi m'éclater et m'exprimer.

Il n'y a plus qu'à !!!!!