[CINEMA] Aujourd'hui, j'ai vu

73 réponses, 32848 vues

Nicky Larson :
Un miracle. J'ai aimé. Un pote fan de la première heure l'a monté au pinacle. Un autre qui ne connaissait pas à faillit s'étouffer de rire.
'tain, c'est incroyable ...
Les mondes de Ralph 2, avec mes gamines.
Sympa avec pas mal de références pour les fans de jeux vidéos / informatique / internet. Bon, après l'histoire est "bateau", taillée pour les gosses...
(Modification du message : 21-02-2019, 09:52 par Cyrus33.)
(21-02-2019, 02:24)Swompy Time 2.0 a écrit : monté au pinacle

Tiens, je connaissais pas l'expression. Merci du coup, je me coucherai moins con grâce à Nicki Larson et Philippe Lacheau...
Vu dragon 3 avec ma fille, excellent. J'étais assez fan du 1 et pas encore vu le 2, va falloir pallier à ce manque.

Coyote
Dragon c'est une franchise magique. Le premier était très bon. Le second, je ne m'attendais à rien vu que les suites de dessin animé au cinéma .... mais il a réussi l'exploit d'être meilleur que le premier (plus profond sur ses thématiques). Le 3eme est également excellent, mais un cran en dessous du 2éme quand même (au même niveau que le 1er).

C'est vraiment rare une trilogie au cinéma, surtout en animation, qui réussit à conserver autant de qualités tant sur l'animation que sur les scénarios.
Allons bon, il faut croire que les figurinistes ne vont plus au cinéma car personne n'a encore parlé du dernier avengers!  Smile

Réparons tout de suite cela.

Révéler

Coyote, endgame
Je suis du même avis que le coyote pour Endgame, je rajouterai que j'ai trouver la representation de la terre avec 50% d'humain particulièrement étrange (un coup c'est walking dead (maison abandonnées, montagnes de poubelle dans les rues, le port rempli de bateau à l'abandon), puis plus rien tout est normal cf la scène dans le restaurant)
Je suis en train de regarder Gotham, autant les deux premières saisons sa passait, autant la troisième c'est une vraie purge.

Rassuré moi, y a pas qu'à moi que sa a fait sa.
(Modification du message : 27-05-2019, 19:52 par deglingo.)
(27-05-2019, 19:51)deglingo a écrit : Je suis en train de regarder Gotham, autant les deux premières saisons sa passait, autant la troisième c'est une vraie purge.

Rassuré moi,  y a pas qu'à moi que sa a fait sa.

C'est déjà pas mal, t'as tenu jusque l)à.
J'en pouvais plus dès le premier épisode, j'ai même pas réussit à terminer le second.
Ha ben moi je dévore la 4ème et je trouve de mieux en mieux.... LOL  Comme quoi les goûts et les couleurs... Blush