Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).

947 réponses, 161271 vues

Je vois que c'était déjà un modèle existant, mais je suis bien déçu par la pose du Blackjacks. Son côté massif et "poète lance-pruneaux" est complétement éclipsé par cette pose statique et ramassée. J'imagine que CB a proposé d'autres poses/alternatives de ce modèle ?
(03-12-2021, 11:00)Kido a écrit : Je vois que c'était déjà un modèle existant, mais je suis bien déçu par la pose du Blackjacks. Son côté massif et "poète lance-pruneaux" est complétement éclipsé par cette pose statique et ramassée. J'imagine que CB a proposé d'autres poses/alternatives de ce modèle ?

Il y a la version avec Fusil de Sniper.
[Image: infinity-ariadna-blackjacks-10th-heavy-r...-rifle.jpg]
Whaaat ? Le Blackjack HMG c'est genre une de mes figurine préféré de la gamme ! Cette pose badass en mode "ouai je viens défoncer l'armée ennemi, Y'a mon flingue qui fume encore d'avoir achevé les blessés. Tu prends une photo stp !"

Tellement envie de le prendre alors que sur table c'est moyen. Comme quoi les gouts tout ça ...
Haha ben comme quoi hein LOL
Après je reste toujours un peu méfiant sur une photo sans avoir la fig entre les mains, mais quitte à jouer ce côté militarisé entre un Rambo et Dirty Harry, je m'imaginais une pose limite stéréotypée outrancière. Par contre, le coup du gun posé, le canon planté dans la terre... Rha, mais non quoi !
[Image: infinity-code-one-panoceania-collection-pack.webp]

Ce sera 235 balles la grosse boîte "collection" de 26 figs...
Comme dit ailleurs, le premiers qui fait un concours de comparaison de quéquettes avec GW, je l'emmène en personne pour une séance d'explication avec Lucifer LOL
(Modification du message : 14-12-2021, 20:07 par Cyrus33.)
C'est un bundle spécial de Noël, les règles de Code One sont également dans la boite.
Il y a le même pour Yu Jing.
[Image: codeone-yu-jing-collection-pack-12.png]

Les "Action Packs" normaux de Code One seront dispo en février.
(Modification du message : 14-12-2021, 20:22 par TenNoBushi.)
Ouaaaah, mais c'est beaucoup trop........beau!!!!!
Une armée de 300pts, et assez de figs pour varier ses compos pour s'adapter aux adversaires et aux scénarios, et le livre de règles en rab.
Ça fait une somme à sortir d'un coup, mais avec ça t'es équipé pour un moment.
Je trouve les figs d'infinity de toute beauté mais je ne m'y mettrai pas pour cause de temps / pile de la honte / trop de jeux / bref.

Mais par curiosité, je pose quand même des questions.

- le prix c'est un all-in version basse sur kickstarter donc y'en a beaucoup ici que ça n'effraiera pas Rafpark. Pour ce prix-là on a combien de points d'armée par rapport au format standard du jeu ?

- les figs sont belles mais quand on n'est pas initié,, c'est dur de toutes les différencier. À la grosse, chaque boîte représente quel pourcentage des différentes troupes / options des armées concernées ?

- les règles sont en SP ? EN ? FR ? Et c'est Code One, c'est ça ? C'est la version light pas trop lourde un peu moins compliquée d'Infinity ?

- y'a d'autres informations utiles pour les non initiés ?

Merci par avance
- ça représente 3 armées a vu de nez. Code one tu joue 10 fig max. Infinity N4 c'est 15. Et le format standard en vidéo one c'est 30 pts et infinity 300.

Par contre je trouve pas ce bundle super. Oui y'a remise de prix mais si tu veux débuter t'a pas besoin de tout ça. Si tu veux évoluer vers infinity y'a plus cohérent a faire.

- c'est la totalité de chaque faction pour code one mais je dirais 1/4 de chaque faction pour infinity (voire moins). C'est un jeu assez ancien avec un gamme treees étendue (p.e trop).

- les règles sont en FR gratuit en pdf sur le site de légion distribution (le distributeur). Pas de codex. Tous les profils et coûts en point sont sur l'application infinity army. Et pour une démo t'a des vidéo courtes sur ma chaine.

- pour en savoir plus t'a un groupe Facebook infinity france, le forum bureau aegis. Y'a des commu dans la plupart des grosses villes je pense. Infinity on a la réputation d'être plutôt chill et accueillant.
Par contre le jeu étant très basé sur le niveau du joueur, plus que la liste, on prend beaucoup de rouste avant d'arriver à gagner en général.
Ce qui est moins un souci si on débute à deux.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 193 30,020 25-03-2024, 13:45
Dernier message: Lady Numiria
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 5,600 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 6,590 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu
  [KS] Infinity Defiance Marduck 291 67,570 01-10-2021, 17:40
Dernier message: Marduck
  [KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents la queue en airain 3 1,949 17-05-2019, 16:27
Dernier message: Dreadaxe