Trololol : Les prix GW sont taboo, on en viendra tous à bout !

34 réponses, 7701 vues

(12-11-2020, 20:27)Jalikoud a écrit : Édition : je viens de recevoir un courriel de leur part signalant que le nombre de mail à traiter étant beaucoup plus important qu'à l'ordinaire, il faut compter 8 jours ouvrés au moins avant réponse.

Oui, c'est clair depuis le confinement ils sont bien moins réactifs et il faut être très patient mais je suis quasi-certain qu'à la fin tu retrouveras au moins tes sous. Cela ne remplacera pas les produits manquants et les loupés à leur sujet mais je ne me fais aucun soucis quant au remboursement.
(Modification du message : 24-11-2020, 13:07 par Reldan.)
J'ai envoyé un mail suite à un soucis de réception du WD, ça a été un peu long en effet, mais j'ai eu une réponse super sympa, perso ça m'a fait plaisir.
Je ne doute pas que ça va s'arranger à court/moyen terme et trouver une fin heureuse pour les deux partis Wink.

Édition : finalement, situation réglée ce jour. La personne (très sympathique et pro) m'a expliqué que plusieurs articles posait problème dans la commande car ils sont en réalité en rupture de stock. Du coup, elle m'a proposé quatre solutions :
- remboursement intégral de la commande.
- remboursement des éléments manquants et envoi de ce qui est en stock.
- envoi des éléments dont ils disposent actuellement et envoi des autres éléments plus tard 'mais je vous avoue que je n'ai pas de visibilité sur le délai de disponibilité des articles x et y. Ils ne sont pas en rupture de stock, un réassort est prévu.'
- attente que la totalité de la commande soit disponible.

Elle a de plus répondu à ma question sur le brexit :
'Je n'en sais pas plus que vous sur ce point.'
(Modification du message : 20-11-2020, 22:14 par Jalikoud.)
Bonjours, est-ce que quelqu'un se souvient de ça: https://www.warhammer-community.com/2020...p-and-win/

GW disait que les gagnants seraient annoncés en Juillet mais je n'ai rien vu ou alors j'ai mal cherché.
C'est variable mais généralement dans le cas de ce type de concours, Games Workshop contacte directement les heureux gagnants par mail et ne publie pas de listes nominatives des lauréats.
(Modification du message : 22-11-2020, 21:44 par Jalikoud.)
(22-11-2020, 21:44)Jalikoud a écrit : C'est variable mais généralement dans le cas de ce type de concours, Games Workshop contacte directement les heureux gagnants par mail et ne publie pas de listes nominatives des lauréats.

Ok merci.
Référencement pour @Minus, quand on a abordé cet été la question du cycle de sortie de plus en plus rapprochées qui entraîne de fait une 'validité' des produits de plus en plus courte.

Le dernier livre d'armée pour les Hédonites de Slaanesh date de fin avril 2019.
Une réédition du livre est actée pour janvier 2021.
La période de validité de la publication fut d'un an et demi (à la louche).
La prix de la mise à jour sera de 32,50€.

Concernant la future grosse sortie, il y a des rumeurs très insistantes sur une troisième édition de Age of Sigmar pour 2021 (pour l'été ou l'automne) avec une starter Ordre vs Destruction.
Si c'est avéré, rappelons que la deuxième édition de age of sigmar remonte à juin 2018.
Il semble que Games Workshop s’oriente doucement vers une normalisation des cycles sur 3 ans par édition de leurs jeux majeurs, quatre ans au grand maximum.
(Modification du message : 26-12-2020, 00:38 par Jalikoud.)
(25-12-2020, 21:19)Jalikoud a écrit : Le dernier livre d'armée pour les Hédonites de Slaanesh date de fin avril 2019.
Une réédition du livre est actée pour janvier 2020.
La période de validité de la publication fut d'un an et demi (à la louche).

Janvier 2021, non, du coup ?
(25-12-2020, 21:52)Cyrus33 a écrit :
(25-12-2020, 21:19)Jalikoud a écrit : Le dernier livre d'armée pour les Hédonites de Slaanesh date de fin avril 2019.
Une réédition du livre est actée pour janvier 2020.
La période de validité de la publication fut d'un an et demi (à la louche).

Janvier 2021, non, du coup ?

Oui, faute de frappe Wink .
Vive Acrobat Reader!